Finalement je crois que la magie n'est qu'une arnaque!!!!!!!
Cette vaste supercherie m'aurat fait perdre de mon temps............
désolée a tous de vous avoir déranger,et encore merci pour cette lucidité.
bisous a fumette je j'aime
Albine
|
Merci de m'avoir un peu ouvert les yeuxModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
8 messages • Page 1 sur 1
Merci de m'avoir un peu ouvert les yeuxFinalement je crois que la magie n'est qu'une arnaque!!!!!!!
Cette vaste supercherie m'aurat fait perdre de mon temps............ désolée a tous de vous avoir déranger,et encore merci pour cette lucidité. bisous a fumette je j'aime Albine
Re : Re : Merci de m'avoir un peu ouvert les yeuxLa profondeur de vos messages, et l'inaltérabilité de vos convictions, font plaisir à voir.
Il y a trois jours, tu aurais craché au visage de celui qui te disait : "tu déconnes, ma poule", et aujourd'hui, ça y est, tu vires à 180° ! Nul doute que dans 15 jours, tu changeras encore d'avis. De nous tous, je ne crois pas que tu sois celle qui a perdu le plus de temps. Nous avons eu le tort de prendre le temps de te répondre, avec patiente et tolérance, sans doute par galanterie pour une jeune fille de ton âge (supposé). Comme quoi, les mecs se font toujours avoir... Dorénavant, je serai plus direct avec les questions débiles. Bodu, de plus en plus vieux con
Re : Merci de m'avoir un peu ouvert les yeuxje t'aime ma poupounette!!
ok ,on arrete nos conneries et on repart a 0???? la magie c'est bidon et je viens de m'en apperce voir en relisant tous les messages de tes admirateur..... quoi que tu fasse,je t'aime PS:on se revoit demain,passe une bonne nuit. Je t'aime de tout mon coeur........;o) fumette alias ton gros nounours Ange=
Re : Re : Re : Merci de m'avoir un peu ouvert les yeuxsorry d'avoir fait perdre du temps a tout le monde (il vaut que je vous baise les pied c'est ça??)
sinon ,mainrenant je ne changerais plus t'avis:j'ai eut la preuve de la bétise.....j'en suis conssiante. @+ ou a jamais (je crois que bcp vont obter pour la 2sd option,je sais po pourquoi...) Albine qui cette vois repart a pied (les balais ne valent plus rien a notre époque.)
Re : Re : Re : Merci de m'avoir un peu ouvert les yeuxEh! Tu ne vas pas lui reprocher d'avoir changer d'avis? C'est si rare de convaincre quelqu'un au bon sens, il faut en profiter!
A+ Patrice
Re : Re : Re : Re : Merci de m'avoir un peu ouvert les yeuxLa conviction de départ et le repentir de ces 2 Zozos (Albine et Fumette) sonnent Faux!
m'est avis que ce sont des internautes égarés qui voulaient s'amuser , et qui en on rien à foutre de la Magie et de la Tradition Celtique!
Re : Re : Re : Re : Re : Merci de m'avoir un peu ouvert lesEn supposant même qu'elle aient été sincères (ce dont je doute), elles n'auraient sans doute pas tardé à changer d'avis, y-compris sans votre intervention.
Ne pourrais-t-on pas avertir Guillaume dès que nous rencontrons des messages de ce genre, pour qu'il les supprime directement, plutôt que de perdre notre temps à répéter toujours la même chose ?
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Merci de m'avoir un peu ouvertDésolé Curmisagios mais j'espere que Guillaume ne le fera pas, tout le Monde devrait s'exprimer même les c... Apres tout une bêeetise éenoorme peut nous remettre en cause, et puis de quel droit jugerions-nous ce qui est bien de ce qui est mal, alors que nous traitons d'une tradition disparue du moment que ces questions correspondent aux règles du Forum, et encore on est libre d'y répondre ou pas?
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |