Messieurs les censeurs bonjour
Je vois, en ayant vu les messages de Milmiriel et Gwendoline, que je n'ai pas été le seul à attirer les foudres de "l'élite intellectuelle" de ce site.
Que vous ne soyez pas d'accord avec nous, vous en avez
le droit mais respectez aussi le droit à la différence
de raisonnement.On m'a dit que mes messages avaient un teneur agressive.Vu ce que j'ai reçu, cela a juste été
une réaction normale.Quand j'ai vu les réponses de Karl
Mat à Melmiriel et Gwendoline, je suis un ange à côté.
Merci à l'Alliance Celte pour son message d'insultes et
pour avoir montrer son vrai visage.Non, messieurs de
l'Alliance celte, je ne fume pas la moquette.Je préfère
un petit Jameson 12 ans d'âge en apéro.
Je salue Fintan avec qui j'ai eu des "mots" mais avec qui je me suis expliqué par mail en privé.Il vous fera peut-être part de mon message.Mais j'ai plaisir à discuter avec lui.Et également Guillaume qui m'a fait
savoir qu'il n'était pas d'acord sur certaines choses
avec moi, d'accord sur d'autres, mais qu'il aimait surtout ma façon de penser et de m'exprimer et a souhaité que je continue à faire bouger les choses.
Donc messieurs de l'Alliance Celte qui trouvez que mes messages sont endormants, voire fatiguant,je suis disposé à discuter avec vous mais ne compter pas sur moi pour faire le gentil garçon qui fait le dos rond et qui dira amen à tout ce que vous dites.Vous voulez que les choses se calment alors calmez-vous aussi.
Je n'ai jamais dit que le fait d'être de père breton et
de mère irlandaise faisait de moi un véritable celte,je
sais d'ailleurs pas ce qu'est un véritable celte,je suis tout simplement un celte.J'ai d'ailleurs remarqué
une certaine animosité envers les Bretons (n'est-ce pas
Mr Karl Mat? Pour les coups de batte de base-ball dans les côtes des Bretons, dans ta réponse à Gwendoline,c'est quand tu veux).Vous avez probablement
plus de connaissances que nous au niveau littéraire et textes historiques mais avez-vous la connaissance des terres,pays et donc des gens ? Connaissance importante
pour connaître la culture et la tradition celtique qui
sont orales avant d'être écrites.Je suis tout disposé
à parler de ça avec l'Alliance Celte mais attention,si je reçois encore le même lot de vulgarités et de diffamations sur mon mail,vous allez voir ce qu'est une [censuré] de "véritable celte",d'autant que je
ne vous ai jamais envoyé ni messages ni insultes.
Un grand salut à Fintan et Guillaume
PS:Là où je suis d'accord avec vous,Mr Karl Mat,c'est que les Celtes ne descendent effectivement pas des Scandinaves mais qu'ils sont"cousins".Des cousins qui se sont quand même souvent bien foutus sur la gueule,
notamment en Irlande.N'oublions pas que la ville de Dublin a été créée par les Vikings.