|
Re : Re : Re : 3°)Les dieux...Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Déesse-mère...Raahh! Luernos le "prude" est revenu !
laisse un peu parler tes hormones, vieux Renard décrépit!!! Rudiognatos
I love bonobos...Haaaaaa !Les bonobos, un exemple pour l'humanité...Jungle, sex and sun...
Enfin, nous les Sapiens(?)on a préféré l'exemple du chimpanzé première mouture tendance massue sur la tronche et uranium appauvri... J'ai toujours dit que nous avions perdu beaucoup de nos qualités au cours de l'évolution... Onk !Onk !, à toi aussi, ô Iantumaros ! Et si on fondait une école de linguistique bonobo, hein ?Non ? @+ Darwinovios.
Re : Re : Re : I love bonobos...moi je travaille à l'UBO :
Université de Bonobie Occidentale....
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Déesse-mère...Bien sûr! Du moment que tu laisses tes mains derrière ton dos ggrrrr..
Gwyddyon Ap Cymru
Re : Re : Re : Re : Re : Déesse-mère...98%!!! je ne me rappelais plus du chiffre exact...et je ne voulait pas trop charger...
Onk...dit on se ferait pas une petite activité de transfer, histoire de détourner mon agressivité? ;-)
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Déesse-mère...désolé Gwyddyon, en ce moment je soufre d'un triplement de personnalité...et je ne maîtrise pas bien mes avatars....
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Déesse-mère...C'est bizzare, j'ai l'impression que Luernos a un problème de personnalité entre Luernos, Iantumaros et Rudiagnotos ah ah. Ou alors serait-il un dieu aux 3 visages ? Un même dieu sous 3 formes ?
Quant aux ennuis, mais non tu n'en auras pas. Se retrouver sous forme de tête coupée, n'est pas un ennui, c'est un facheux problème. Gwyddyon Ap Cymru
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Déesse-mèrOh mais ça se soigne très bien! Je vais te couper la tête et après tu verras la Lumière. Veinard va!
Docteur Gwyddyon Rotule
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Déessla quelle? (de tête pas de lumière)
Alerte psy !!!Ha ben ça !Voilà Freud maintenant !
Dans un arbre celtique en plus...C'est pas"net"cette histoire... Karl, tu peux dire à Sigmund de descendre de cette branche, sa maman ne le fouettera pas, promis, juré... Quant à la femelle bonobo qui elle a de l'instinct et qui le poursuit de ses assiduités, il ne doit pas...Quoi ? Non, non, pas la cyberambulance, Karl...!Pas la cyberambulance !!! Paranovios Post-Sapiens Duloviensis.
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :Coll, ma reine, je sais très bien que tu ne veux pas tester en live la méthode "Bonobo".(Et j'espère bien d'ailleurs que tu ne veux pas!) Et je m'engueule pas avec Luernos que je considère comme mon frère depuis longtemps (APRR !). C'était juste une "joke" entre nous. Tu sais que tu es très belle et que je t'aime encore plus quand tu es en colère ?
Ton chevalier Gwyddyon Ap Cymru
instinctsEvitons d'utiliser le mot instinct pour désigner des activités humaines. Freud a démontré que l'homme n'avait aucun instinct, mais seulement des "pulsions" (dont la pulsion de reproduction, notamment).
(Si on m'avait dit un jour que je parlerais de ça sur le forum de l'arbre celtique, je l'aurais pas cru !)
Re : Alerte psy !!!Parlez moi de votre enfance, M. Dulovios. Elle semblerait avoir été ponctuée de plusieurs trauma majeurs, n'est-il pas ???
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Déesse-mère...D'accord, puisque tu le dis, mais il n'empêche qu'un singe ligure fait beaucoup mieux que 4 minutes par jour.
Gwyddyon Ap Cymru
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |