|
NoelModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Salut,
Pour l'enregistrement, c'est facile, du moment qu'il y a un microphone intégré dans ton ordinateur, sinon il faut en acheter un externe, et ensuite (je suis en Mac, pas en PC, c'est plus dur pour décrire) je crois que Windows Media fait les enregistrement. Sinon, pour une meillieur qualité, mon collège est équipé d'un studio radio (on ne diffuse qu'une semaine dans l'année), donc il suffit de me dire comment on le dit . Ou alors que vous veniez dans le 37. Je pense que si c'est pour un projet pédagogique sur les celtes, et que vous en profitez, il n'y aura pas des probleme. Reste le trajet à faire.... A+, Tei.
Tu le fais en string si tu veux, et dehors par tempête en plus. Non, il s'agit de streaming, une technique d'envoi par Internet où tu peux commencer d'écouter de la musique dès le début de l'envoi, sans attendre la fin de la transmission du morceau entier pour l'écouter. Avec l'ultra haut débit (puis quel hyperlatif faudra-t-il inventer ??) on pourra faire passer aussi des films ou la télévision par Internet, en streaming, comme on dit en français informatique... mikhail
Marc'heg an Avel,
Je t'indique une petite procédure en MP ou par mail si ca t'intéresse... Avant d'envoyer un CD, on peut déjà essayer sur des petits fichiers Guillaume
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |