|
Question de fondModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Message obsolète. Supprimé pour faire de la place. JCE
Dernière édition par Marc'heg an Avel le Mar 27 Mar, 2007 13:19, édité 1 fois.
"Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Penses-tu que ce soit la cause de son imbécillité ![]() L'hypothèse est recevable ![]() @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Pierre, foin de déblatérations, le temps est désormais à l'action.....
![]() Seule une dernière tentative de conférence de paix pourrait sauver ces malheureux à condition que cette fois-ci, il n'essaye pas hypocritement d'échapper à nos conditions irrémediables : CIDRE contre CHOCHENN Reste à trouver le lieu et l'heure de l'échange des prisonniers.... ![]()
Ce n'est pas que je sois contre. Mais relâcher nos prisonniers bertons dans la nature, c'est un truc à avoir les écologistes sur le dos ![]() Un échange cidre contre chouchenn. Tu as vraiment la mémoire courte. Aurais-tu oublié, lors de notre dernière tentative, le sens du partage qu'ont ces gens là ![]() @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Salut,
![]() Intéressé par l'ethnologie, j'ai appris que les femmes bretonnes avaient l'habitude de prendre une brouette ou la charette pour, le soir, ramener leurs maris : est-ce un résidu de l'utilisation tardive des chars de guerre en Bretagne ? Pierre a dit sur un autre fil: "Attention, il aurait pu sortir son biniou". Est-ce aussi la trace des rituels de Mai, quand il fallait anoncer aux alentours : attention, je vais sortir mon biniou ! A+
Thierry,
Et si nous organisions cette assemblée des hommes assoiffés à Dunkerque.... Qu'en penses-tu ? @+Fourbos Pierre Crombet
Bande de couards.
Si vous voulez attaquer la Bretagne, je vous rappelle que c'est vers l'Ouest, pas dans l'autre sens. Si ça continue, vous allez demander asile aux Flamands belges. pfff ! Nuls qu'ils sont ! JCE ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Tu te trompes Jean-Claude. Mon choix pour Dunkerque est motivé par le simple fait que ce soit la seule ville que je connaisse qui a réussi à se débarasser du problème "britton" en un temps record ![]() ![]() ![]() Pourquoi se priveraient-on d'une ville de si bon augure ![]() @+Fourbos Pierre Crombet
Salut,
L’Agence Beuter a écrit :
A+ ![]() ![]() ![]()
Des sauvages
![]() ![]() Ils ne respectent rien ![]() Et c'est reparti, comme au bon vieux temps http://forum.arbre-celtique.com/viewtopic.php?t=2284 @+Fourbos Pierre Crombet
Ah non,
Pour l'expansion en Italie du Nord, il n'y avait pas d'Armorindiens. S'ils avaient été en contact avec la civilisation, il en resterait des traces, mêmes ténues. Or, ce n'est absolument pas le cas ![]() @+Fourbos Pierre Crombet
Pour une ultime tentative de négociation, si c'est encore possible, je suis d'accord pour Dunkerque, ne serait-ce que parce que nous serions alors proche d'un pays dont les breuvages principaux me semblent effectivement interéssants à analyser.
![]()
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |