Pierre a écrit:
Fais-je partie de la liste
@+Fourbos
Ah non tu crois???? 46 piges et pas encore fichu de savoir à qui un mssage s'adresse....
et toi Muskull merci de t'inquiété pour mon avenir mais je crois que je vais le géré seul!!!!!!!
|
Il y a t-il un signe breton signignifiant la famille?Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ah non tu crois???? 46 piges et pas encore fichu de savoir à qui un mssage s'adresse.... et toi Muskull merci de t'inquiété pour mon avenir mais je crois que je vais le géré seul!!!!!!! Camille29880 L.
Ah bon
Hormis que je n'avais fait que te faire remarquer, que tu avais écrit un contre-sens. Alors avant de monter sur tes grands chevaux.... relis toi ! S'exprimer est une chose, se faire comprendre en est une autre... Sinon, un symbole que l'on retrouve chez maintes familles: Ca ferait un bien joli tatouage Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
tu m'a peut etre fait remarquer quelque chose, OK!!! c'est bien mais rabaissé les gens t'es pas forcément obligé de le faire!!!
Camille29880 L.
OK,
Je te rappelle que les phrases contenant "gugusse" "con" et "débile" sont de ta propre main, et était à mon attention Cites moi à quel endroit je t'ai rabaissé Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Eh DT il faut savoir que c'est aussi du breton est que ca veut dire "maison" tout simplement. Tu peux voir partout des "ty machin" ty bidule" "ty en avel" et cetera... Ce sont les noms que l'on on donne aux maisons par ici
Camille29880 L.
Ah,
Tu as 16 ans, tu es mineur. Tes parents pourraient très bien se retourner contre l'Arbre Celtique pour incitation à te faire tatouer. Que cela te plaise ou non, il existe des lois, que nous sommes tenus de respecter... Rappeler aux membres du forum que tu es mineur et d'en tenir compte dans leurs réponses, n'a rien de dégradant... Quant au tatouage qui sème le vent, il est consécutif "au traité d'ornithologie" dont tu m'as copieusement servi dans une orthographe lamentable (désolé, mais c'est réel, et surtout désagréable à lire). Tu t'attendais à quoi comme réponse ? @+Pierre Pierre Crombet
Je sais pas pourquoi mais je me sens un peu mal et surtout tres concerné quand on parle d'orthographe. J'en profite pour m'excuser platement envers tout ceux qui me lisent pour mon aurtaugraf epoustouflante d'inatention et de mediocrité ainsi que ma grammaire plus que tirée par les cheveux. j'espere ne pas vous avoir fait trop mal aux zieu!
Salt Aeruuan,
Pas d'inquiétude, question orthographe, je suis loin, vraiment très loin d'être un expert... Et encore, je me vante Lorsque l'on écrit un texte, c'est pour qu'il soit lu. Les fautes de frappe, les erreurs d'inattention, les célèbres co(q)uilles (ça me rappelle d'ailleurs une très belle de March'eg an Avel ), sont courantes sur le forum. Mais bon, quand il y en a une trentaine sur quatre lignes, c'est franchement désagréable à lire. Muskull a donc tout a fait le droit de demander à Camille de s'appliquer. Dommage que ce dernier ne comprend pas que c'est une simple question de respect envers son lecteur, et que cela donnerait surtout une meilleure image de lui-même. Et comme apparemment tu commets moins de fautes que moi, tu n'es pas si mauvais que ça.... enfin pas trop
Soyons modestes, tu n'es pas si éblouissant que ça @+Pierre Pierre Crombet
Comme dans l'histoire où 3 moines discutent des mérites respectifs de leur ordre.
Le franciscain conclut le débat: - Bien, je suis d'accord que les bénédictins font une liqueur délicieuse et que vous dominicains êtes très forts en rhétorique mais nous, pour ce qui est de la modestie, nous ne craignons personne. Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
L'aimable histoire rapportée par l'ami Muskull me rappelle par association d'idées un propos, authentique celui-là , entendu de la bouche d'un bénédictin il y a bientôt vingt ans : "trois choses impossibles à Dieu : savoir ce qu'un jésuite pense vraiment, savoir ce qu'un dominicain au sortir de son prêche a vraiment voulu dire et savoir ce qu'il y a dans le sac à main d'une femme". (J'espère bien avec çà faire sortir de leur torpeur estivale quelques membres féminins de ce forum !) Bien cordialement, André-Yves Bourgès
Salut André-Yves,
Je suppose que tu connais la variante bretonne des trois choses que Dieu lui-même ne peut pas faire ... entre autres : " dic'hastan Poullaouen" ! je préfère ne pas en donner la traduction. Dieu serait capable de m'en vouloir et de s'en servir contre moi quand je serai amené à discuter avec lui à propos de ses errements. Parce que, à propos de la protection des familles, j'ai quelques questions à lui poser, même si ça pourrait ne pas lui plaire, au Vieux sans âge. ----------- Pour le reste, je pense sincèrement que Pierre devrait mettre un terme à ce fil. JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
D'autres paroisses bretonnes étaient concernées par le phénomène ; ainsi la cloche de la chapelle de Luzilly faisait elle entendre aux oreilles des habitants du Ponthou : Gisti, laeron, Ponthoiz Gisti, laeron, Ponthoiz Et la cloche de l'église paroissiale de répondre sans vergogne : Evel ma 'zomp, ezomp Evel ma 'zomp, ezomp je partage l'opinion de JCE sur ce fil : nos contributions s'apparentent à de l'acharnement thérapeutique ; tout a été dit, notamment sur les règles élémentaires du respect de l'autre. Bien cordialement, André-Yves Bourgès
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |