![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Rónán
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
|
RugbyModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
C'est bien ce que je disais...
Tu comprends pas mon accent ? ![]() Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Beaucoup de bruit...Pierre,
Manue s'en est rendue compte, parait qu'il y a un sacré bord... sur Lille ![]() ![]() Guillaume
Euh, sur la Deule il y a deux bords ![]() c'est en bord de mer qu'il n'y a en a qu'un ![]() Pas un grand jour pour les gaéls d'Irlande et d'Ecosse. Ça leur apprendra à jouer à un jeu "so british". ![]() @+Pierre
Trop facile, les petits hommes verts (enfin façon de parler, vu les deux mètres de leur nouvel ailier...)Enfin sans Keith WOOD et O'DRISCOLL, ils ne font pas tellement peur....
Maintenant va falloir se concentrer car dans quelques semaines, on retrouve nos amis les perfides.... ![]() A bientôt..... ![]()
Salut Thierry,
Pour les perfides, vu la leçon de Gaélique qu'il viennent de se prendre par les messieurs tous ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le dernier tour France/Perfidie va être très HOT, avec les messieurs tous ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @+Pierre
Tu as raison Pierre...
![]() Et en attendant, il faut souligner et applaudir avec force sur ce forum, la splendide victoire des irlandais sur les perfides dans leur antre de Twinckenham....C'était tout simplement savoureux. Et dire que je parlais de petits hommes verts il y a un mois, mais non ce sont des géants ( c'est vrai qu'ils avaient récupéré O'DRISCOLL ) Fergus avait raison de souligner le côté magique de ce sport, il y a quelques mois, ça mérite une bonne pinte de Guiness en tout cas ![]()
Bon, les amis, là c'est sérieux.....demain au Stade de France, à plus d'heures.....France / Perfidie, l'éternelle revanche...
Pierre, je commence la veillée d'armes pas plus tard que dans pas longtemps, cette fois-ci, concentration et abnégation, la victoire n'échappera pas aux plus vaillants ![]()
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |