DT a écrit:Salut à tous
Arthur ne reviendra pas !
A+
Si, si, tous les 2 février . C'est cyclique tout cela .
|
le chêne se meurtModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice Ah non !
Quand Pan urge de quelques mots pressés face au comportement moutonnier des interprètes d'oracles, il en oublie le temps linéaire: "Quand vêpres seront perdues, Quand les moutons auront un roi, Surgira l'enfant nu entre Cec. et Car." Limpide n'est-il pas en cette occurrence Michel de Nostrèsdames ? Et voici l'annonce d'un beau match de gala Le 2 Février dis-tu ? Il faut que je me réapprovisionne en benjoin, ça va être juste là ... Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Salut Mouss ,
Benjoin = encens pour mauvaise odeur liée aux vents anaux de notre ours . Lis entre les lignes, c'est une horrible date solaire . Si tu veux trouver Artu, mate la lune, fais des crêpes, éloigne ta femme et jure sur Carnaval que tu n'es pas qu'un homme. Promis j'arrête si les modérateurs me le demandent (peuvent toujours s'accrocher à leur arbre ), mais en même temps, le début de ce fil est tellement surréaliste. Excusez-moi mais j'ai besoin d'écrire des âne... , des bêtises pour décompresser de mon trop grand sérieux du moment. Allez, j'y retourne N'est pas âne qui veut
Kambonemos, d'où vien ta prophétie?
pour la polution, il y a une nuance entre poluer en le sachant et poluer sans réelement le savoir et le comprendre. mais merci Marc'heg an Avel, je ne veu pas voir une race ou un peuple au dessus des autre. c'est contre nature, la nature a besoin d'hétérogénéité, c'est la base de la survie. en revanche tu n'a pas tord quand tu dis que je suis proche de l'ultra nationalisme. mais je saurai rester intègre a moi même. j'ai passé 10 années de ma vie a apprendre le controle du corps, de l'esprit et surtout de la colère. pour ce qui est d'une mort jeune, je l'ai déjà vu en face et dans les yeux d'homme, j'y suis prêt. si seulement certain voulait réelement d'un nouvelle Arthur... je rêve, c'est le seul espoir qu'il me reste. si vous n'ête pas de ces homme je pense que ce débat est clos. je vous remercie et espère pouvoir de nouveau conversser avec vous. combatre pour la Gloire, méditer pour la Sagesse.
Salut à tous,
Bayard a dit:
As-tu pensé qu'il te reste de nombreuses années pour te construire ? Dans dix ans que penseras-tu ? Pourquoi la colère ? A+
Mouais,
Personnellement, devant l'étendue de ses connaissances. Je serais bien d'avis de le faire "grand-druide de l'arbre celtique ... de vie" @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Pan est dans le vrai lorsqu'il écrit que ce fil est surréaliste mais je me dois d'être honnête : c'est une grosse pacorab-ânerie (pardon Pan!) ; un mélange de toutes les pseudo-prophéties que je qualifierai d'égypto-franques (l'apparition de la Pucelle, etc,) et de la superstition populaire (pourquoi pendant la bataille du Grand-Couronné en 14-18, 800 soldats allemands se sont-ils entretués dans le brouillard ?...brrr : frissons assurés !). N'empêche, Muskull n'est pas tombé dans le panneau ; ça me fait un synopsis pour une bande-dessinée ou une superproduction hollywoodienne... Sans rancune mais sachez rester éveillés... A+
C'est un peu ridicule, non ? Comme si les amis du forum n'étaient pas éveillés et "tombaient dans le panneau" parce qu'ils ne répondaient pas à des stupidités. C'est seulement parce qu'ils travaillent à des concepts basés sur leurs études personnelles bien plus structurées. "Le silence est une réponse pour les sots". Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Merci Muskull pour tous ceux qui, en effet, trouvent ce fil de discussion finalement assez peu amusant et ne s'y reportent que faute de matière à se mettre sous la dent : à titre personnel, je constate que mes interrogations sur la "plebs Chaer" ou "Saint-Symphorien de Paule et Loconan en Trébrivan" restent entières faute d'avoir suscité le même intérêt que la pseudo-prophétie de Kambonemos chez le jeune Bayard . A ce dernier, on peut à mon avis se contenter de répondre avec les mots du poète : "on n'est pas sérieux quand on a dix sept ans"... Pour le reste, bof, bof, bof ! Bien cordialement, André-Yves Bourgès
Peut-être tout simplement, et c'est mon cas, faute de billes pour entrer dans la cour de récréation...
Salut à tous,
Salut Bayard, J'ai lu ton message privé, mais je préfère répondre de façon publique, car quand on a mal, il faut le dire ; faire sortir de soi ce qui ronge, tout en acceptant que les autres ne seront pas forcément réceptifs, ou bien passer par des normes d'expression. A+
Honnête ou injurieux ? @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
bonsoir a tous
sans vouloir être désagréable, j'ai du mal a rentrer dans ce fil, sans vouloir critiquer personne en particulier la n'est pas mon propros, même à défaut de billes. Je n'ai peu d'argumentation pour ramener ma fraise ou d'y mettre mon grain de sel et ai peur si j'y répond de parler pour ne rien dire, d'ailleur n'est ce pas la se que je fait ? il va de soi, que je ne peu me permettre de juger les réactions ou les réponses des uns et des autres, n'ayant pas retenue la moindre parcelle de se qui à été évoqué dans se débat ou du moins j'en n'ai pas trouvé grand intéret. en tous cas si il y a une chose que je sait, c'est que je ne sait rien et que j'ai tous à aprendre même à 43 ans rianis la violence est le dernier refuge de l' incompétence
Pour le problème de pollution, il existe quelques éléments évidents... il ne s'agît pas réellement d'une pollution telle que nous l'entendons aujourd'hui, néanmoins elle est bien réelle... une chance !
- Les Celtes entretenaient autour de leur habitations de véritables dépotoirs (déchets biologiques, métalliques, tessons,...) très intéressant du point de vue archéologiques. - Les Celtes modifiaient profondément leur environnement en implantant des plantes allochtones, pratiquaient l'agriculture (disparition de certaines essences, érosion des sols,...), pratiquaient le marnage... - L'exploitation minière à grande échelle était pratiquée, générant de nombreux déchets, des pollutions liées à l'émission de sel dans les rivières (ex. dans le Saulnois), etc... J'en passe et des meilleures ! bref, les Celtes polluaient et pire encore, ils n'avaient peut-être même pas conscience de le faire ! ... du moins cette notion leur était étrangère. Il ne semble pas que cette problématique les intéressait plus que ça, je ne connais aucun exemple d'aménagement réalisé à l'époque visant à réduire l'impact anthropique sur l'environnement... Porter un jugement à posteriori est un peu idiot, du moins ne mène à rien... en fait, comme le dit si bien Thierry (et d'autres) il ne s'agissait que d'êtres humains, avec tous les défauts du genre ! ________________________ Passon au chauzes, serieuzes... jean appel a vous tous, issu 2 la civilization des megalitte... révolté vou contre l'ordre etabli par les Celts et autres romains qui depui dé milénaires nou empaiche de prospéré !!! réflechissé à 7 propozission avand de répondre ! avec naux dolmens transformé en cazemate, on ai les rois des barricades ! nous pouvont résister en jetand des menhires aux CRS... Karnak sera notre arsenal, Locmariaquer notre capitale, l' "internassional mégalitte" notre hymne, et moi votre guide suprème / druid / empereur ! je vou conduiré verre un monde méyeur !
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |