Jean-Claude
De notre coté du Couesnon, les cartes de visite font à peine un gramme.
C'est pas terrible, mais au moins c'est plus pratique à transporter
@+Fourbos
|
Savoir enfin où est Alésia :Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice Jean-Claude
De notre coté du Couesnon, les cartes de visite font à peine un gramme. C'est pas terrible, mais au moins c'est plus pratique à transporter @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Qu'est ce ? Qu'ouis-je ? On fourbit sa mauvaise foi naturelle du mauvais côté de la folle rivière ?
Comment la périphérie éternellement à l'Ouest pourrait se trouver au centre et à l'origine de quoi que ce soit d'autre que d'une vaine polémique ? Où et quand ?
Cher DT, je m'insurge contre ce pléonasme, les péris étant déjà des fées. Pas d'inquiétance Jean-Claude, à force de dénigrer et de moquer notre émérite centralité, ces cocasses Périphériques emportés par la centrifuge force deviendront Bordures accrochés, glapissants aux murs du monde connu et regretterons alors leurs propos éhontés quant à notre suprématique immobilisme du au granit que nous dévorons à foison. Cher Thierry Cet Ouest mésestimé ne peut être que central parce que c'est vers lui que nous allons tous un jour nous coucher au déclin de notre soleil et foin de ces petites eaux que l'on nomme Seine, Folle Rivière ou autres noms d'oiseaux, la grande eau est là , un peu plus loin que notre Bout du Monde, embarcadère vers l'île joyeuse et libre. Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Salut à tous, Pour voir cette cette la balle de fronde marquée T. LABI, on peut consulter : un dessin, p. 311 dans Le dossier Vercingétorix / Christian Goudineau . - Actes Sud : Errance, 2001. une photo p. 152 dans Alésia / Michel Reddé. - Paris : Errance, 2003.- (Hauts lieux de l’histoire). Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Salut à tous,
Salut Muskull, ça c'est dans Tintin:
Vive les Syldaves A+ [/quote]
Bonjour à tous ,
ne vous chamaillez pas, messieurs, toutes vos infos sont erronées ! Même celles qui vous viennent de Tintin. Le Centre se trouve au coeur de Mare Nostrum, c'est une terre granitique, sauvage (comme ses indigènes) et terriblement belle ! Son nom : C'Horsaï. Il est dit que Méduse en fut la reine. Ah ! Que j'aime la Bretagne... Sulè
Bonjour à tous,
Alors là , Jacques, c'est le fin du fin ! Je n'ai qu'un mot _ bien en dessous de la vérité _ : bravissimo ! Chapeau bas.... Si quelqu'un veut relever le défi... ce n'est pas moi. Et dire que nous allons tous disparaître, sans que les dieux s'en aperçoivent, quelle tristesse.
En fait, j'ai oublié les "émoticônes" :
Je n'ai jamais été un joueur de billes mais plutôt un champion d'osselets ; comme l'a écrit Pierre : pour ceux qui aiment les trucs où il y a un os... (ce n'est pas dans les bananes, air bien connu) Vivent les Scorpions !... Amicalement.
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |