|
arnaque lande heu CARNAC DYSNEYLANDEModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
10 messages • Page 1 sur 1
arnaque lande heu CARNAC DYSNEYLANDEun petit coup de gueule de ma bretagne adorée;non non et non tous les deux ans nous quittons les cotes d'armore pour quiberon et je m'arrette a carnac et la stupeur honte mon jardin secret mon petit paradis ou je reflechis du pourquois du comment grillagé ,cloturé (maintenant faut payer,payer et payer)alors la non non et non excusez moi mais j'ai honte de mon pays qui va jusqu'a taxer l'heritage de nos ancetres honte a eux et boujou a vous je reviens tres bientot
Re : arnaque lande heu CARNAC DYSNEYLANDEC'est p'tet des sous pour l'entretien du site, pour éviter que des dégénérés ne le profanent!
Et surement pour que l'éritage celte continu à traverser les temps! non?
Re : Re : arnaque lande heu CARNAC DYSNEYLANDEba tient pourquois pas !!!tu ne trouve pas que c'est a l'etat de subvenir a son patrimoine et puis tu sais "aux innocents les mains pleines" je ne veux pas ouvrir un débat pseudo politique mais bon de toute maniere ça pus l'arnaque ,moi ça me dégoute et vive la libertée (tient il vaudrais mieux fermer le festival inter celtique ça devient vraiment trop n'importe quoi)moi je pense plutot que quand une chose intéresse une majoritée de personnes ba c'est mort mais bon moi je prefere donner des sous pour se site la au moin c'est justifié :-)quand au vandales le premier ça serait plutot l'etat (grillager CARNAC je reve et pourquois pas la tour effel ou mon petit cimetiere)ba manque plus que les hotels les tours opérator sont déja la eux sniffffffffff
Re : Re : Re : arnaque lande heu CARNAC DYSNEYLANDEOui, là , j'avoue que tu as raison! Bon, et bien je me range de ton côté.
Olivier
Re : Re : Re : Re : arnaque lande heu CARNAC DYSNEYLANDEJe suis entièrement d'accord avec Régis, c'est un véritable scandale et encore une façon de prendre stupidement du fric parce qu'un imbécile de technocrate/politicien à flérer la bonne affaire, c'est tout et non pas comme certain le prétendent comme faire valloir "une protection". Si c'était pour cela "de la protection" il n'y avait qu'à payer des jeunes pour faire de la surveillance durant l'été,ou même hors saison, ils n'ont qu'à faire un p'tit tour à l'ANPE,il y a du monde qui je le pense serait près à le faire. De plus cela coûterait nettement moins cher au contribuable.il y a bien de jeunes étudiants qui en auraient été ravi de le faire pour payer un peu leurs études.Oui, c'est contre ses technocrates que nous devrions protéger ce site. Je reçois la revue "Menhilibre", c'est pas triste.Autrment M.Olivier le site n'est non pas Celtique mais néolithique, mais il reste de toute façon le notre,A TOUS!Là ou je suis aussi d'accord avec Régis, c'est au sujet du Festival, ils se foutent de qui... Ne chercher plus le royaume de l'absurde, ouvrez votre fenêtre.
ici c'est pas mieuxben ,voilà . Peut-être que je dit des conneries, je suis jamais aller à Carnac. Mais y'a un truc qui m'a franchement fait enrager (j'en est presque pleuré). J'habite à Yverdon, site celte et néolithique par exellence (bon, ok, y'a aucune comparaison entre la Bretagne et la suisse, mais c'est déjà pas mal). Et figurez-vous qu'une bande de (excusez moi pour se que je vais dire) connards n'ont rien trouvé de mieux à faire que de peindre au spray 5 mehnirs. Je trouve révoltant se genre de bêtise. Alors je préfère encore payé si ça peut permettre la sauvegarde de se patrimoine.
Re : ici c'est pas mieuxnon en fait ce que je conteste ce n'est pas le fait de cloturer un cite quoique mais c'est de payer pour voir ce qui m'appartient (a moi a toi a nous tous)en plus la dérive est grande vus la forme de leur espece de musé (trop laid) et puis des abrutis y en a partout mais bon c'est a l'état de protéger carnac s'en etre obligé d'en tirer profit encore une fois (sic)et puis ça a bien traversé des siecles alors!le monde est si terrible que ça aujourdhuis ou somme nous tous simplement des poires ? :-)
Re : Re : ici c'est pas mieuxJe suis allé dernièrement à Carnac (juin)et ai vu le projet "D'amélioration du site". Question ce foutre de la gueule du monde il n'y a pas mieux. C'est un véritable menhirland au nom du pèse, du fric et du Saint bénéfice. Ouais VIVE La culture....Pour répondre à ta dernière petite phrase "Oui nous sommes des POIRES et de première!"
Re : Re : Re : ici c'est pas mieuxoui du coup ils ont mis un gardien ...:-)pas pourles menhirs oh non ba ça ils s'en fichent un peu ..! (sic)...non pour pas qu'un vendale abime les clotures ou la façade du super blockhaus heu musée sur ceux bonne journée a tous
a oui vous faites quoi cette nuit :-) regis
Re : ici c'est pas mieuxDe plus en plus de "délinquants"profanes de leurs "talents de peintre"
nos édifices et autre lieus plus ou moins sacré que nos ancètres ont délibérément protégé. Aujourd'hui, il n'y a plus aucun respect de notre culture et de notre partrimoine, une poignée "parasite" se permet de tout détruire sans se rendre compte de la valeur non pas numéraire mais culturelle du lieu, dee l'édifice que ces personnes ont profanées. Thor.
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |