Il faudrait que quelqu'un le dépoussière avant. Sur ce site c'est la seule chose qui ne soit pas usée.J'y vais pourtant fréquemment, il n'y a jamais personne.
Celtiquement!
|
Re : RDV sur le dial ?Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
9 messages • Page 1 sur 1
Re : RDV sur le dial ?Il faudrait que quelqu'un le dépoussière avant. Sur ce site c'est la seule chose qui ne soit pas usée.J'y vais pourtant fréquemment, il n'y a jamais personne.
Celtiquement!
RDV sur le dial ?Quand est-ce qu'on pourrait discuter un peu sur le dial, entre gens de bien ?
Re : Re : RDV sur le dial ?Bonjour,
Il faudrai instaurer des RDV fixes durant la semaine, par exemple à telle heure de tel jour, sans changement, ou on pourra etre sûr qu'il y aura toujours du monde... A suivre... Guillaume
Re : Re : Re : RDV sur le dial ?OK disons : le mercredi à 21h00 ?
Re : Re : Re : Re : RDV sur le dial ?Pour ma part, en semaine, je n'ai pas acces à internet, mais ca peut très bien se faire sans moi !
Par contre, je sais que certains prefèrent attendre le changement de tarifs de 22h, ou alors faire ça le week-end, je ne sais pas, à revoir ! Guillaume
Le mercredi à 22h00 ?Je propose à tous le mercredi à 22h00.
Re : Re : Re : Re : Re : RDV sur le dial ?A ben quand même. Nous allons enfin pouvoir tailler la bavette. Si toutefois ce coup si nous parlons de culture celtique, scientifiquement. Bien évidemment avec notre petit niveau, mais de toute façon de manière celtisante. Non, non ce n'est pas de la provoque, simplement du raz-le-bol. Sincèrement, de voir une personne comme M.Lasgalen, nous réjoui au plus haut point. Karl mat tu as raison, il y a des gens qui apprécient cette arrivée de M. Lasgalen. Nous nous sentons moins seul moi et Fintan et certainement les autres membres d'All.C.?
Celtiquement!
Re : Le mercredi à 22h00 ?J'essaierais d'être là , car l'horaire me convient à peu près.
Re : Re : Le mercredi à 22h00 ?j'essaierai aussi, bien que mon forfait en ait pris un coup derrière le casque à cornes, ces temps-ci...
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |