|
Vie des Celtes et des OiseauxModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice Vie des Celtes et des Oiseaux***** Message supprimé à la demande de son auteur *****
Dernière édition par Adem le Dim 23 Jan, 2005 22:48, édité 1 fois.
Compte desactivé à la demande de propriétaire
Salut Ajax,
(tu sais, un' foé, qu' cheu nous, c'est Omo qu' lave plus banc ? ) C'que t'nous proposes, un'foé, ça s'rait'y pas une' histoire belge, ou bien qu'ça s'rait, un' foé, que qu'tu t'serais trompé ed forum ? ! JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Pour Ajax et autres amateurs de moquette...l'avertissement était pourtant clair !
http://www.transfert.net/a8769 Trollisation en vue?
Faut comprendre le système du forum...***** Message supprimé à la demande de son auteur *****
Fichtre, je n'y avais pas pensé.
Bon, je file en Afrique, étudier les Bonobos. Et au retour je vous fait un rapport sur les estimations de la population gauloise au Ier siècle avant J.-C. @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Les bonobos***** Message supprimé à la demande de son auteur *****
Simple curiosité, que fais-tu dans la vie pour avoir le temps de rester 3 semaines devant ta fenètre pour observer les oiseaux? expliques nous précisement les conclusions que tu tires d'une telle observation zoosociologique et quel parallélisme fais tu avec la civilisation celtique?
Rugueux, les Celtes,
c'est vrai. Mais en réponse à ta ligne : "La compréhension du présent passe par l'étude du passé, mais l'étude du passé nécessite de mieux observer le présent". je t'offre cette phrase d'Ernest RENAN, un Breton trégorrois particulièrement rugueux (dans introduction de : Souvenirs d'enfance et de jeunesse). : "Les vrais hommes de progrès sont ceux qui on pour point de départ un respect profond du passé". Bienvenue parmi les rugueux Mais ta question est mieux à placer dans l'imaginaire et la spiritualité qu'en histoire. Quelqu'un qui sait parler aux zoizos JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Euh, comme tu disais la vérité n'est pas forcément dans les bouquins. Mais au lieu de rester trois semaines à espionner les zozios, tu ferai bien d'en lire quelques uns. Le commerce de viande de baleine est archi-attesté, les archéologues commencent à en avoir marre dès qu'ils creusent, ils trouvent plein d'os de baleine. Les Romains exportateur d'esclaves, effectivement. Mais comme tu aimes observer la nature. Comment font les marmottes, pour emballer les barres chocolatées? @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Bah! je l'ai pas vu moi cette phrase !?
on est d'accord, l'hypothèse est ouverte ...euh la viande congelée venant d'un commerce avec les germains et la lapons!? Qui t'a raconté ça? Pierre tu es de mauvaise foi...chacun sait que les celtes se fournissaient à Kerguelen (toponyme breton qui prouve incontestablement la présence celtique en ces îlots) où justement on trouve un nombre incroyable d'ossements de baleines...parcontre pour le renne je ne vois pas où tu as pu trouver ça...Quelles sont tes sources? Autrement c'est vrai que les illyriens n'étaient pas réputés très cool
Voyons Orgenomeskos,
Rennes, c'est en pays Gallo Toi aussi tu es de mauvaise foi Pierre Crombet
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |