http://www.dinosoria.com/enigmes_terre.htm
Je me dit que, beaucoup doivent être farfelus, certains voient partout la théorie du complot ( Le meilleur que j'ai vu la dessus est une petite perle qui disaient que le tsunami de noel 2004 était du à des essais militaire américaine d'arme à plasma), d'autres avancent des "arguments scientifiques", que dirent de ceux qui mentionnent l'ignorance de la communauté scientifique......
Mais voilà , des fois, je me dis....et si c'était vrai??
Il doit bien y avoir un soupçon de vérité dans la masse d'énigmes recensées, attention, quand je dis vérité, je ne parle pas de petits hommes verts ou gris
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ils faut néanmoins reconnaitre que parfois, les "arguments ou preuves irréfutables" le parraissent (jusqu'au jour ou elles sont réfutées) et je me prends à réver de DOGONS expert en astronomie, de piles assyriennes, d'indiens de 2m roux...
Force est de constater que mon inconscient essaie de toutes ses forces d'y croire, contrôler heureusement par mon conscient qui remarque que certaines énigmes sont complétements farfelues, mais que certaines d'entre elles mériteraient peut-être que l'on s'y attarde....
Tout ça pour dire...qu'en pensez-vous???