Je travaille sur un projet sur les Celtes, et je veut savoir quel ques choses a propos de la réligion Celtique S.V.P.
Merci,Zach
|
religion pour un projetModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
3 messages • Page 1 sur 1
religion pour un projetJe travaille sur un projet sur les Celtes, et je veut savoir quel ques choses a propos de la réligion Celtique S.V.P.
Merci,Zach
Re : religion pour un projetVoici une liste d'ouvrages non exhaustive :
"Les Druides" de Le Roux F. / Guyonvarc'h Chr. J. (Rennes, 1986) "Dieux et Héros des Celtes" de Sjoestedt M.L.(Paris 1940) "Les religions des Celtes" de Vendryes J. (Paris 1948) "Les Dieux de la Gaule" de Duval P.M. (Paris 1976) "Textes mythologiques irlandais" de Guyonvarc'h Chr.J. (Rennes 1980) "La religion des Celtes" de De Vries J. (Paris 1963, traduit de l'allemand - Stuttgart 1961) "Les fêtes celtiques" de Guyonvarc'h / Leroux (Rennes 1993)
Re : religion pour un projetAu risque de paraître idiot ...
Tu trouveras sur le site de l'Arbre Celtique plein d'informations et dans les ressources une série de liens qui devraient t'intéresser. On cherche parfois loin ce que l'on a sous la main ... Amicalement
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |