|
Entrée précédente forumModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
6 messages • Page 1 sur 1
Entrée précédente forumJe ne sais pas ce qui s'est passé, mais mon message précédent (annonce d'une nouvelle exposition) n'est passé que très fragmentairement, ce qui le rend illisible. Je propose donc au gestionnaire du site de la supprimer. Avec toutes mes excuses pour cette mauvaise manoeuvre, absolument involontaire. Pour en savoir plus sur l'expo, vous pouvez aller sur le site référencé.
Re : Entrée précédente forumHa, c'est donc vous les responsables de ces étrangetés informatiques...
J'en profite pour vous remettre un grand bonjour d'un de vos admirateurs bruxello-nerviens:il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de visiter l'excellente exposition"Des dieux celtes aux dieux romains", dont j'ai d'ailleurs le catalogue. Je suis également membre de la SBEC du professeur Sterckx. Toutes mes félicitations pour votre boulot ! Et à très bientôt ! Eric Timmermans(Dulovios sur l'Arbre Celtique).
Re : Re : Entrée précédente forumJe suis vraiment désolé de vous avoir donné tout ce travail. Je vous signale néanmoins que je n'ai jamais envoyé ce message 9x. Je l'ai envoyé 1x, et c'est tout. Il y a probablement eu un problème de ligne et ce doit être mon serveur qui a automatiquement insisté.
Pierre Cattelain
Merci !!!Merci beaucoup Olivier pour la maintenance :o)
J'ai aussi essayé pendant une heure de corriger les erreurs, mais...t'es meilleur que moi ;o) A+ et encore merci ! Guillaume
Re : Entrée précédente forumBonjour,
Je viens de passer plus d'une heure à "débeuguer" le forum!! Par pitié, ne recommencez plus!!! Surtout 9 fois, c'est de l'acharnement!! Vous n'avez pas vu que la première ou, voire la deuxième fois que votre message n'est pas passé? Mais de là à insister 9 fois.... Solaris
Re : Re : Re : Entrée précédente forumBon, ça irra pour cette fois-ci. Le tarif ne sera que d'une tournée générale.
La prochaine fois, ce sera une tournée par message beugué!!!! Alors meffffff!!!! Solaris
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |