|
Koumoul Ru(z) / Red Cloud / Nuage RougeModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
10 messages • Page 1 sur 1
Koumoul Ru(z) / Red Cloud / Nuage RougeMessage obsolète. Supprimé pour faire de la place. JCE
Dernière édition par Marc'heg an Avel le Mar 27 Mar, 2007 13:16, édité 1 fois.
"Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Re: Koumoul Ru(z) / Red Cloud / Nuage Rouge
Nous sommes d'accord ![]() @+Buffalo Bill Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Message obsolète. Supprimé pour faire de la place. JCE
Dernière édition par Marc'heg an Avel le Mar 27 Mar, 2007 13:16, édité 1 fois.
Hugues de Saint-Victor.
Hugh !
![]() Il y a une affiche très célèbre - on a en fait aussi des tee-shirts - où l'on voit côte-à -côte un chef indien et un vieux paysan breton. La légende devrait plaire à JC : Breizh-America : 500 ans de résistance Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
De fait, comme chacun sait, la population bretonne a été décimée à plus de 90% et les survivants ont été parqués dans de riantes et sympathiques réserves ou leurs enfants ont pu s'épanouir dans les joies de la christianisation forcée...
Arrêtez le massacre, vos comparaisons pourraient faire mourir de rire ma tante et mes cousins crees...surtout que je ne suis pas sûr qu'il n'y ait jamais eu de bretons aux confins du monde pour contribuer à cette gentille acculturation.
salud deoc'h
![]() ben, c'est quand même le malouin Jacques Cartier qui explora le Canada au 16ème siècle, à une époque où il y avait là -bas plus d'Indiens que d'Anglais. Et c'est bien grâce à lui s'il y a des Français au Québec. J'ajouterais que l'un des plus grands écrivains américains, Jack Kerouac, dont la famille venait du Québec, a des origines bretonnes (Huelgoat). Sans parler de l'immigration bretonne, au 19ème et surtout 20ème siècle, en direction des Etats-Unis et du Canada. Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
Message obsolète. Supprimé pour faire de la place. JCE
Dernière édition par Marc'heg an Avel le Mar 27 Mar, 2007 13:17, édité 1 fois.
Hugues de Saint-Victor.
Jacques KEROUAC, qui figure sur l'une des photos disponible d'Anjéla entourée de certains de ses amis.
Je vais tâcher de la retrouver. JCE ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |