|
Hors-sujet et hors-charteModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Hors-sujet et hors-charteSalut,
Je sais que je risque de me faire mal voir avec ce message, qu'il est carrément contraire à la charte du forum, et donc je comprendrais parfaitement que Pierre ou Guillaume le supprime. Mais voilà , il y a des choses qui me font bondir. Ainsi, qui vient de dire ceci: Vous vous fixez comme objectif de ne laisser aucun enfant sortir du système scolaire sans qualifications. Comment comptez-vous parvenir à cet objectif ? Par exemple dans les universités, chacun choisira sa filière, mais l’Etat n’est pas obligé de financer les filières qui conduisent au chômage. L’Etat financera davantage de places dans les filières qui proposent des emplois, que dans des filières où on a 5000 étudiants pour 250 places. Si je veux faire littérature ancienne, je devrais financer mes études ? Vous avez le droit de faire littérature ancienne, mais le contribuable n’a pas forcément à payer vos études de littérature ancienne si au bout il y a 1000 étudiants pour deux places. Les universités auront davantage d’argent pour créer des filières dans l’informatique, dans les mathématiques, dans les sciences économiques. Le plaisir de la connaissance est formidable mais l’Etat doit se préoccuper d’abord de la réussite professionnelle des jeunes. A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Sarkoléon ?
![]() Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Un aéropage, c'est un serviteur pré-pubère muni d'ailes ?
Et un aréopage ? Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Jusqu'à présent, je m'habillais en peau de bête. Si il passe, j'aurais plus qu'à me nourrir de glands.
Quoique...., si on va par là , mes yeux pourraient se dessiller ![]() Dernière édition par Pan le Mer 02 Mai, 2007 14:54, édité 1 fois.
N'est pas âne qui veut
Bah,
Qu'il commence par les énarques, on verra après ![]() @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Ce n'est pas hors sujet car si la culture, l'histoire, la philosophie ne sont pas "rentables" et qu'il faut aussi une gestion administrative de l'art, de l'histoire des religions, de la poésie ; il ne reste plus qu'à fermer ce forum et ouvrir un supermarché de gadjets néo celtiques.
![]() Mais tout ça c'est la faute de mai 68 ! ![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Tout à fait d'accord. C'était juste une bête remarque d'ordre orthographique sur le titre.
![]() ![]() ![]() Meuhnon Fergus, c'est comme pour aréoport ou aréonef, mais à l'envers.... Thierry, un tantinet dyslexique ![]()
Bonjour, Simplement en éditant le message en tête de gondole. C'est fait ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Salut,
Petit message de Jean-Loïc Le Quellec et Bernard Sergent à ce sujet:
A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Le problème est qu'il a l'air de plaire aux fans de star'ac et du foot "braillard", nous risquons fort de passer de la démocratie à la démocrassie.
![]() Pauvres de nous ! ![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |