|
le chêne se meurtModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice le chêne se meurtvous me considérerai peu être comme un extrémiste mais le temps n'est plus aux palabre au discourt. notre sentiment d'apartenance au peuple celte a suffisament été bercé, il est tant de passé a l'action. rester dispercé sans une réele unité, une réele force ce n'est pas existé je ne suis pas encore un homme mais je n'est pas le sentiment de vivre. notre peuple restera un grand phantôme tant que nous n'aurons pas le courage de prendre notre destin en main. le dernier milinaire a vu la chute des royaumes celtiques ce millinaire pourait être celui de notre renaissance. tant q'un d'entre nous vivra notre peuple vivra en lui mais quel triste vision d'une si grande déchéance. je suis a l'aube de ma vie, d'autre plus mature voudrons peut-être se lever et redonner au chêne de la vie c'est feuille verte et vigoureuse.
merci de votre réponse. Bayard, homme d'honneur.
Hey bayard,
Tu nous dis un peu ce que tu as pris pour les fêtes de fin d'année ? Parce que ça a l'air d'être du solide pour faire encore autant d'effet plusieurs jours après!!! Allez tu fais profiter les copains stp ? EDIT : ahhh c'est toi qui avait ton anniversaire hier ! Je comprends mieux... Guillaume
Salut,
Il semble en tout cas que, en bon celte, le français ne soit pas sa langue maternelle. Vu le nombre de faute, peut-être devrait-on lancer un concours: "trouver le nombre de celticismes présents dans ce texte". A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Quand on parle le texte, il paraît assez bien fait et cohérent.
Quand on lit le texte, on peut être surpris de l'ortaugrafe. Il aurait été signé Trolley-Bus que çà ne m'aurait pas étonné. JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Bonjour,
JCE note :
Serait-ce vraiment le seul sujet d'étonnement ? Ne serions-nous pas en présence d'un nouveau Vercingétorix ? Le dernier chef celte avant que l'eau ne soit dans le feu, et le feu dans l'eau ?... A+
Salut à tous,
C'est quand même incroyable le nombre de fruits, que ce fameux "chêne de la vie" peut porter @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
c'était un apel au raliment... pas autre chose. j'écris car je ne peu vous parler, la parole est sacré chez nous contrairement a ce pays dans lequel je vis. On remet en cause ma parole a chaque instant il faut des preuve, toujours justifié. la coruption aporté par les peuples du sud et en particulier les romain a crée un monde sans confiance et sans honneur. je suis pour que le mensonge soit considéré comme un crime.
combatre pour la Gloire, méditer pour la Sagesse.
Entièrement d'accord J'apprécie ton franc-parler. Par contre, pourrais-tu eviter d'écrire des conneries J'ai bien une solution pour toi. Je peux fermer ton compte, comme ça tu ne seras pas tenté d'utiliser cet horrible alphabet latin. Tu n'auras pas à remplacer ton clavier, qui m'a l'air bien défectueux. Il te suffira simplement de parler devant ton écran, et je te promet que l'on t'écoutera avec beaucoup d'attention. @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
je devais m'attendre a ça. c'est votre site, si vous ne voulez pas que j'exprime mes opinion je ne le ferai pas. je ne voulais pas choqué ou vous importuner. surtout que votre site est bien construit et on y trouve beaucoup d'info, je croyais pouvoir trouver autre chose.
une dernière chose. ce dont vous parler n'aura aucune matière ni aucune saveur tant que vous resterez ainsi. combatre pour la Gloire, méditer pour la Sagesse.
Salut à tous,
Et toi, Bayard, qu'est-ce qu'un fruit sans saveur, un arbre sans sève ? Construis-toi un peu mieux ! Revendiquer est une chose, mais il faut aussi savoir argumenter, et non pas être dans une négation, sans connaître le b.a.b.a des gens qui te répondent. A+ Dernière édition par DT le Mer 09 Jan, 2008 10:24, édité 1 fois.
je ne pensai pas a devoir argumenter car je croyai que vous étiez prèt. Mais il ne faut être sûr de rien surtout quand il s'agit des autres.
si vous en avez le temps méditer sur ça: est ce que construire une véritable nation celtique est votre volonté, votre rêve ou une folie en laquel vous avez peur de croire? DT tu cite Napoleon, alors sache une chose dans la vie il y a ceux qui décident de leur destin et ceux qui n'en ont pas le courage. a toi de savoir où était napoleon et où tu veu être. combatre pour la Gloire, méditer pour la Sagesse.
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |