Que se passe-t-il ?
Seriez-vous tous hypnotisés par les gesticulations bushiennes ?
Oussama Benladen aurait-il assassiné la totalité des amis de l'Arbre Celtique ?
Serais-je le seul survivant de cette catastrophe apocalyptique ?
|
Réveillez-vous !Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
11 messages • Page 1 sur 1
Réveillez-vous !Que se passe-t-il ?
Seriez-vous tous hypnotisés par les gesticulations bushiennes ? Oussama Benladen aurait-il assassiné la totalité des amis de l'Arbre Celtique ? Serais-je le seul survivant de cette catastrophe apocalyptique ?
Re : Réveillez-vous !T'en fait pas Bodu. Malgré une absence assez longue et contre ma volonté, me revoilà d'une longue guerre en terre ennemie pour defendre la bretagne! Ah, maudit saxons!
Re : Re : Réveillez-vous !Me zo dihunet, Bodu !
Digemer mat dit ganeomp, Emrys! Sed...
Re : Re : Réveillez-vous !Il paraît que le Pr Guyonvarc'h a une bonne opinion du Breton Sans Peine de la méthode Assimil.
Re : Réveillez-vous !Ne t'en fait pas pour nos abscences du site !
Je reconnais, pour ma part, avoir été hypnotisé par ces images affreuses, le Mal emprunte parfois les habits de Dieu... Mais tant qu'a mourrir bientôt, et rejoindre les mornes terres de Dis Pater, évitons de mourrir idiot: instruisons-nous ! D'ailleurs à ce sujet quelqun peut-il m'indiquer un manuel de breton moderne pratique ? Nicolas qui n'a pas peur des barbus- tueurs derrière son ordinateur.
Re : Re : AssimilOui c'est vrai, Patrice, Sed est un veinard, au moins à ce sujet. Glenmor était un superbe poète.
ZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzmdr ;O)
(le maquis n'est tjrs pas relié au net...mon pigeon n'a pas livré le message???)
Re : AssimilFichtre! Tu as connu Glenmor, Sed?
Veinard...
Re : ZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzPlaît-il ?
Sed...
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |