quelqu'u peut-il me dire comment ça se prononce exactement ?
Merci!
|
cerne abbasModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
cerne abbasquelqu'u peut-il me dire comment ça se prononce exactement ?
Merci!
Re : cerne abbasCerne se prononce Kern. Et Abbas comme Abbasse. Je sais, ce n'est pas de l'alphabet phonétique, mais pour les francophones, c'est plus simple.
Dis donc, dans ton mémoire, tu n'oublieras pas de nous remercier, j'espère. Parce que mine de rien, qu'est-ce qu'on peut te refiler comme données... A+ Patrice
Re : Re : cerne abbasC'est marrant, j'y pensais aujourd'hui :-)
Mais pour ça, il faudrait que vous me donniez vos noms, ou au moins des pseudos "normaux", par exemple, si j'ai 1 pseudo genre hornedCrapi à mettre, je crois que je devrais m'abstenir. Sinon, pour ce qui est de l'alphabet phonétique, je trouve que ton système est beaucoup plus simple, donc merci :-)
Re : cerne abbasabbas se prononce abbass (sans e à la fin, excuse-moi Patrice :o) le premier b est légèrement accentué,
voilà , bye, Luna ;-)
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |