http://forum.arbre-celtique.com

Forum consacré à l'étude de la civilisation celtique

Vers le contenu

Recherche avancée

• Menu
  •  Index du forum Index
     FAQ FAQ
     M’enregistrer M’enregistrer
     Se connecter Connexion
  • Liens
  •   L'Arbre Celtique
      L'encyclopédie
      Forum
      Charte du forum
      Le livre d'or
      Le Bénévole
      Le Troll
  • Annonces

• Gaule
    Orient
    Express
  • Publicités
  • Recherche Google
  •  Google

• Index du forum ‹ L'Arbre Celtique ‹ La 'foire à tout'
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Se connecter

Provocateurs

Permet d'accueillir tout ce qui n'a pas ou plus sa place dans les autres forums...

Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Provocateurs

Messagede Fergus » Sam 19 Jan, 2002 14:00

Je ne suis pas Patrice, j'ai déjà donné mon vrai nom.

Depuis quelques jours vous êtes venus ici, et je ne vous ai pas vu présenter le moindre argument scientifique à l'appui de vos thèses. Je suis prêt à les lire avec attention. Vous ne faites qu'insulter ceux qui ne partagent pas vos idées. Je ne sais pas à quelle organisation sectaire vous appartenez, et je m'en fous. Mais je pense que votre présence ici n'est pas fortuite, et que vous cherchez à détruire ou déstabiliser ce forum, l'un des rares (sinon le seul) sur le Net francophone à parler scientifiquement de la civilisation celtique.
A partir de maintenant, pour ne pas rentrer dans votre jeu malsain, je ne répondrai qu'aux messages qui posent des questions sincères, ou qui présentent des arguments scientifiques.

Frédéric Creuzet
Fergus
Membre actif

• Site Internet

FOUTEZ NOUS LA PAIX!!!!

Messagede Patrice » Sam 19 Jan, 2002 14:00

Qui que vous soyez, néo-païens, sectaires, prédicateurs de religions diverses, FOUTEZ-NOUS LA PAIX. Nous ne sommes pas ici pour écouter vos discours. Les dieux ne nous gardent pas et nous nous en portons pas plus mal.

Nous sommes ici pour parler scientifiquement, avec des bases, des références, des connaissances, et pas des révélations divines.

Vous pensez pouvoir vous approprier ce forum en nous innondant de questions qui n'ont rien à voir avec sa vocation première.
Etes-vous au moins allé voir le reste du site? Avez-vous au moins pris conscience que vous vous trompez de public, qu'il y a d'autres sites pour les mythomanes?

Vous êtes arrivés sur ce site il n'y a même pas une semaine et déjà c'est le chaos.

ALLEZ-VOUS EN!
Patrice
Administrateur

• Site Internet

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers La 'foire à tout'