|
Guerre Normandie/BretagneModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice Guerre Normandie/BretagneSalut à tous,
Les noms seront relevés. @+Pierre
Il ferait beau voir !!! (formule en vieux français du moyen-age, ! )
Mais les Français peuvent ils etre autre chose, que Vieux du Moyen age ! cf : Beauvoir : lieu situé dans les polders à l'ouest du Couesnon, rivière imbécile, qui par sa folie, a mit le Mont en pays étranger ( N........ ???!!!) nom imprononçable pour un Breton sans vomir ! Yohann Klaud OWAIN. Le chevalier (au lion) dans le vent. (dans le vent = vachement moderne en français actuel, là dis donc !) "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Superbreton, hum...?Coucou,
Ca y est, moi j'ai voté nananère :p (bon, va falloir que je trouve où est-ce qu'on peut tricher sur les votes si jamais ça tourne mal...) *** sifflement d'innocence... *** Sinon, je viens de valider le compte d'un "Superbreton" qui semble venir d'Aremorica, bizarre bizarre...Je rappelle à tout hasard à Luernos qu'il n'est pas autorisé de créer plusieurs comptes pour voter plusieurs fois, non non non Guillaume
Dites donc, ceux d'outre Couesnon, (Ã l'Est , rien de nouveau !) vous seriez pas un peu Corses sur les bords ?
Rappel : UN électeur = UNE seule voix ! Interdit de terroriser les femmes, les filles et les enfants en gestation ( donc non encore nés), pour les faire voter pour soi. Idem interdit de faire voter les morts ! C'est vrai que, compte tenu des patées (à la mode de Bretagne) qu'on vous a foutues, ça fait quand meme beaucoup de morts de votre coté. Alors, si les morts votent aussi, là vous etes surs de gagner les élections ! Nous, on a peut-etre des andouilles à Guéméné; mais au moins, ce sont des bonnes. Mais vous, vous en avez aussi à Vire. Pas terribles. Et en plus, on va vous étriper à Caen ! Et on n'en fera pas un fromage ! JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
voteJe ne suis ni normand ni breton, plutôt parigo...
Mais mes racines sont normandes, et par solidarité avec Guillaume... j'apporte ma voix aux Norrois. Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
Mossieur JCE, ce que j'ai dit à Mossieur Muskull sur la discussion "dico en ligne" est valable pour vous.
Pierre, Guillaume, faites gaffe, non seulement ils trichent mais en plus, euh, comment dire, ils sont réellement plus nombreux . Et si on la jouait diplomate, genre échange d'otages, la copine de Rónán contre Patrice par exp ou quelque chose comme ça
Tu sais Thierry, depuis que Jean Sans Terre a assassiné Arthur Ier de Bretagne, à Rouen, on a de fortes raisons de ne pas avoir confiance.
D'ailleurs, on va faire alliance avec les Français (une fois n'étant pas coutume !) puisque leur pucelle aussi a été assassinée à Rouen, la perfide alliée ... d'Albion ! On va vous mettre à l'Eure ! JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
J'avais voté pour la Bretagne, mais si ça se passe comme ça par chez vous, je me demande si je ne vais pas aller voir du côté de la Normandie si les coutumes ne sont pas un peu moins brutales!
comment ça ?
moi tricher ??? quelle insulte ! .... tout le monde connaît mon honnêteté légendaire! cet affront se laveras dans le sang ou presque ... j'en appelle au jugement de Dieu ! je suis l'offensé , je choisit mes armes LES HUITRES (les vraie hein pas les Normanbleuark) à qui s'en avaleras le plus de douzaines ... je Paye le Gros-Plant a qui me feras témoin !
Autrement dit, ça ressemble à une réédition du combat des Trentes.
Boutons les Anglos et Normands à la mer du Nord, d'où, indécrottables Barbares, ils sont venus piller nos pays civilisés. ... Guerre des boutons ?????? JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Bravo Sylva ! Tu commences à voir clair dans le jeu des vilains. tu trouveras asile dans notre aimable Normandie quand tu veux.
Mossieur Luernos, comme pour mossieur JCE et Mossieur Muskull, voici le terrain que je propose pour un vrai jugement de Dieu : - Camenbert (du vrai, pas des ersatz platreux d'Ille et Vilaine) - calva - dominos ! On va voir qui c'est les vrais barbares nom de nom !
Un moyen simple de faire se retourner les Bretons en Grande-Bretagne: balancer par dessus le Couesnon un chargement de Pont-L'Évêque de 10 jours.
Ils pourront toujours crier à l'arme chimique après, mais on s'en fout. Vaut mieux un fromage que du lisier de cochon. Pis après ça on ira se mucher dans une rade, à les laisser baragouiner dans leurs chaluts en attendant une intervention de l'ONU. Ca va clailler, nom d'un quin! A+ Patrice
regardez ça ...
ça fait juste un peu plus de milles ans qu'ils ont asservi nos cousins Armoricains du nord et il veulent nous chasser ??? nous qui les avons précédés de presque 500 ans ... pour sauver la Gaule d'engeances du même genre ... (bon je sait ça na pas bien marché ... et on était un peu forcé... mais tout de même)
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |