|
sujet un peu farfelu...Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice Ma mémoire est déficiente. N'y avait-il pas un célèbre philosophe-géomètre-mathématicien grec d'origine galate à l'époque classique ?
Président de l'Institut Fomoire
:ogam-a::ogam-n::ogam-a::ogam-sp::ogam-e::ogam-n::ogam-sp::ogam-s::ogam-h::ogam-o::ogam-r::ogam-t: !
Demat Sogoln, Oui et non, 12 en base 10, est un chiffre en base 20, mais tu n'as pas eté clair . Mais 12 en base 20, fait 22 en base 10, mais je n'ai pas été clair . Quand j'annonce que 100 en base 2 font 4 en base 10. Ou est le nombre et ou est le chiffre. Tout est relatif. Conclusion, notre approche a été différente, mais le résultat est le même. Chiffre ou nombre, ce n'est qu'une question de point de vue. @+Pierre
Déjà ?
Ne serait-ce pas Kurt Gödel ? mikhail, mathématicien pendant une nanoseconde
Retourner vers Mythologie / Spiritualité / Religion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |