|
Avis de recherche.Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
Avis de recherche.Récemment, j'ai entendu parler d'un chevalier de basse bretagne nomé Kervador. Problème, il est inconnu au bataillon, quelqu'un aurait des info SVP?
Re : Re : Avis de recherche.Je vois. On m'a menti à l'insu de mon plein gré comme dirait l'autre, je croyais qu'il y avait une base mythologique à se personnage. Je supose qu'il en est de même pour Terracotta, Lach'ilaouet et Marc de Ponkalec... ZUT! Merci luernos
Re : Avis de recherche......KERVADOR Chevalier du pays de Rohan, projeté mystérieusement vers le futur dans
la forêt de Quénécan, lors d'une chevauchée à la recherche du GRAVE..... ce chevalier petit frère de Darckvador est un chevalier inventé par un des musiciens du groupe "stone-age" qui porte le même pseudo....
Re : Re : Re : Avis de recherche.bon..... en fait le seul Kervador que je connaisse c'est celui que je t'ai décrit... après ça, il est possible (mais j'en doute..le nom fait un peu Gag..) qu'il y ai derrière ça un personnage Mythique ou Historique...
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |