![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
|
miel et musique celtiqueModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Un symposium de l'AC le 15 août, à l'occasion du festival Plin de Bourbriac, par exemple ?
![]() Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
Bonjour à tous
![]() Excellente suggestion d'une rencontre AC en Armorique... ![]() Je dois toutefois intervenir ici pour rappeler que la première rencontre a eu lieu en Bourgogne. Les Normands sont des gens très bien mais il ne faudrait quand même pas qu'ils ramènent la couverture à eux systématiquement ![]() à + ::: Elanis :::
![]() En Bourgogne, je n'étais pas encore là .....bien dommage ![]() ![]() ![]() Mais bon, je crois que cette année la Bretagne se doit de faire quelque chose.....euh c'est où Bourbriac ? ![]()
![]() ![]() Ã + ::: Elanis :::
Ou pour la Saint-loup à Guingamp...
Taliesin, Hadan D, on recueille les participations et on pourrait voir? Qu'en dites vous?
J. Hendriks en druide harpiste ![]() Lopi en Osismie
Salut à tous,
L'idée de Thierry est tentante. Gouléyante ça reste à voir. S'il doit s'absenter 5 minutes, comme la dernière fois Pour sùr, il va maudire les Bre.... @+Pierre ![]() ![]() ![]() ![]() Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Pour la péninsule je je serais dispos qu'à Beltaine et Juillet.
![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Histoire / Archéologie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |