|
miel et musique celtiqueModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Un symposium de l'AC le 15 août, à l'occasion du festival Plin de Bourbriac, par exemple ?
Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
Bonjour à tous
Excellente suggestion d'une rencontre AC en Armorique... Je dois toutefois intervenir ici pour rappeler que la première rencontre a eu lieu en Bourgogne. Les Normands sont des gens très bien mais il ne faudrait quand même pas qu'ils ramènent la couverture à eux systématiquement à + ::: Elanis :::
Je voulais dire, l'an dernier, ce sont les Normands (enfin surtout Patrice) qui s'y sont collés....
En Bourgogne, je n'étais pas encore là .....bien dommage (L'AC existait donc alors? ) Mais bon, je crois que cette année la Bretagne se doit de faire quelque chose.....euh c'est où Bourbriac ?
ça me semble obligatoire, en effet, pour le bien des relations Trans-, Cis-, et Outre- couesnonesques... à + ::: Elanis :::
Ou pour la Saint-loup à Guingamp...
Taliesin, Hadan D, on recueille les participations et on pourrait voir? Qu'en dites vous?
J. Hendriks en druide harpiste Lopi en Osismie
Salut à tous,
L'idée de Thierry est tentante. Gouléyante ça reste à voir. S'il doit s'absenter 5 minutes, comme la dernière fois Pour sùr, il va maudire les Bre.... @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Pour la péninsule je je serais dispos qu'à Beltaine et Juillet.
Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Histoire / Archéologie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |