Je te remercie  de ta réponse mais elle m'interpelle tout  de suite sur divers points:

Le coup du scaphandre vaut donc aussi pour toi pour les traces d'animeaux trouvées avec?

Ne t'ais-t-il pas venu à l'idée que ceci se passait sur une grève '(surprenant n'est-il pas:baaa: )?
Ensuite, d'aprés  moi, mais je peux me tromper et l'erreur est humaine on saura me pardonner je l'espère....., 1930, 1959, 1968, 1969, et 1970 font parties du XXème siècle.

Pour ce qui est du vérifiable je sais qu'il existe des documents à l'appui de ces citations  et que mes sources sont toutes vérifiées, comme je le fais depuis que vous m'en aviez fait gentiment la demande

et tu vois qu'elles sont inscrites aussi bien dans mon message du 21/04 que celui d'aujourd'hui.

Connaissant  ta capacité d'informations, posséderais tu les articles contredisant officiellement ces prétendues allégations?

Je suis sérieux dans mes recherches et j'en attends au moins autant dans les discours contradictoires afin que nous puissions nous faire une idée réelle de la question. Â

Tout ceci dit gentiment et avec le sourire

Courtoisement, HAGALDAG
          Â