le Faucheur a écrit:slt Rónán je sais bien qu'avec un baton tu peux occire des gens mais comme tu la vu c'est pas assez violent(...)la ta tape dans le mille tu sait pourquoi
j'ai fais 3 ans a travailler dans des centre equestre et ferme et 1 ans dans la menuiserie bien vu Rónán c'est dommage que tu ne sait pas manier la faux et oui je sais que le Moyen Age et passé mais pas pour moi et par fois je remonte encore plus loin
Le Faucheur
Aïe... Impressionnant. C'est pas ceux qui ne savent pas manier une arme les plus dangereux? Niaaaa triste de voir parfois que ces oiseaux peuvent exister, surtout lorsque ça vire à l'obscurantisme >_< !
Sinon j'ai bien lu le topic, et je voudrais qu'on me dissipe un doute. Vous avez dit qu'il y a 6 langues celtiques, et donc pas qu'une seule et unique. Jusqu'ici ça va.
Cependant j'ai crû entendre un jour qu'il existait un type de langue celtique à la manière de l'esperanto, c'est-à -dire qu'elle est pratiquée partout où il y a des locuteurs, et pas seulement dans un pays en particulier (à la manière du breton en bretagne, du gaélique écossais ou irlandais en Ecosse ou en Irlande)... De sorte qu'il y a de nombreux locuteurs de cet esperanto celtique.
Voilà ma rumeur. Ensuite si elle est fausse, je suppose qu'elle est dûe à la confusion des médias sur les langues celtes, non? (Par exemple j'avais entendu dire un jour que Gérard Miller avait appris le celtique...)
Merci d'avance de votre réponse, que j'attends avec grande impatience pour en discuter plus avant avec vous !