Merci Pierre
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Je vais écouter ça mercredi.
|
Comment les Gaules devinrent romainesModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Salut,
Merci Pierre ![]() ![]() Je vais écouter ça mercredi. Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Bon courage, Il y en a pour 14 heures ![]() @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Donc Tintignac et ensuite je fais des choix.
Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
Salut à tous,
Bon, ça y est, j'ai écouté la communication de Christophe Maniquet, Tintignac : un témoignage exceptionnel sur la religion gauloise . Bien, très bien, dommage de ne pas voir en même temps les images projetées. Ensuite j'ai enchaîné sur Michel Reddé, L'occupation militaire de César à Tibère , très instructif aussi. Parmi plein d'idées, celle-ci, les combats et révoltes continuent de façon sporadique, après la conquête proprement dite jusqu'en 49 avant J.-C. et même au-delà . La pacification s'achève en 15 avant J.-C. Dernière édition par Sedullos le Mer 31 Oct, 2007 0:21, édité 1 fois.
Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
Salut,
Pour l'instant, j'en suis à l'intervention de Dominique Garcia. Mais c'était marrant d'entendre Christian Goudineau, grand décortiqueur de textes grecs et latins, prononcer certains noms à la française (Quintus, par exemple). C'est plutôt rigolo. ![]() A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |