Salut,
Merci Pierre et merci à l'INRAP
Je vais écouter ça mercredi.
|
Comment les Gaules devinrent romainesModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Salut,
Merci Pierre et merci à l'INRAP Je vais écouter ça mercredi. Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Bon courage, Il y en a pour 14 heures @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Donc Tintignac et ensuite je fais des choix.
Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
Salut à tous,
Bon, ça y est, j'ai écouté la communication de Christophe Maniquet, Tintignac : un témoignage exceptionnel sur la religion gauloise . Bien, très bien, dommage de ne pas voir en même temps les images projetées. Ensuite j'ai enchaîné sur Michel Reddé, L'occupation militaire de César à Tibère , très instructif aussi. Parmi plein d'idées, celle-ci, les combats et révoltes continuent de façon sporadique, après la conquête proprement dite jusqu'en 49 avant J.-C. et même au-delà . La pacification s'achève en 15 avant J.-C. Dernière édition par Sedullos le Mer 31 Oct, 2007 0:21, édité 1 fois.
Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
Salut,
Pour l'instant, j'en suis à l'intervention de Dominique Garcia. Mais c'était marrant d'entendre Christian Goudineau, grand décortiqueur de textes grecs et latins, prononcer certains noms à la française (Quintus, par exemple). C'est plutôt rigolo. A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |