|
Et encore bienvenueModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Et encore bienvenueBienvenue à Setunicnos,
Enfin un nom bien de chez nous The Gwydd, j'ai vérifié le profil, est ce musicalement correct @+Pierre
Une image valant mieux qu'un beau discour, voici donc celle du groupe récupérée sur le site lui-meme :
Cela fera peut-etre le plaisir des Néo-Celtes ! JC Even (pour info et documentation). "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
J-C si tu pense que cette photo peut faire plaisir il y a moyen de t'en trouver plein d'autres... mais je ne suis pas certain que le black-metal sois la tasse de thé des neo-celtes...je me trompe ?
Setunicnos j'aurai bien voulu telecharger un morceau( pour gouter) , au moins un extrait sur ton site( où j'ai jeté un rapide coup d'oeil) mais je n'en est pas trouvé... ogmios president de la s-p-c ( société protectrice des chevelus) Là dïtà lïngà eusitansà z-ei nà furlà danjeirouzÃ
salut,
les gens qui portent les cheveux longs ne sont sont que des voyous,des drogués, des sauvages de la prehistoire ou des êtres effeminés voir tout a la fois. Comme je dis souvent: tous en prison ces neanderthaliens deviants,androgynes voleurs de poules !!! Là dïtà lïngà eusitansà z-ei nà furlà danjeirouzÃ
Voilà ! Loin des obscurs chevelus, voici Máiréad Nà Mhaonaigh, la chanteuse d'Altan, la meilleure musicienne trad irlandaise comme promis .
(yahou g réussi à l'insérer ) Rónán Dernière édition par Rónán le Mer 01 Juin, 2005 17:02, édité 1 fois.
Vous avez bien vu mon avatar ? C'est un presqu'autoportrait...
Je suis donc un chevelu voyou drogué sauvage de la préhistoire effeminé voleur de poules... et pas content ! (mais il est où le smiley avec des cheveux longs ?) Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
OUAAAHHH !!! ça alors ! Un membre du groupe Belenos sur l'Arbre Celtique !
Par contre, j'étais loin de me douter qu'un membre de Belenos serait aussi membre des Ambiani, mais les deux vont bien ensemble ! Je connais bien le groupe Belenos et leurs albums "Errances Oniriques" et "Spicilege" Peut-être qu'un jour on aura les membres de Bran Barr et d'Aes Dana sur ce forum ! Deux autres groupes excellents ! L'Irlande a également d'excellents groupes oeuvrant dans le même mouvance "celtic dark/black metal", Cruachan et Primordial par exemple.
Mon dieu, mon dieu !
Mon site préféré n'est donc que la fenetre d'une secte de marginaux faisant l'apologie de musique satanique et voulant mettre au chomage les coiffeurs ! Mais que fait le gouvernement ! Au moins les smileys ( eux !) ont une coupe de cheveux correct et reglementaire Pierre as-tu remarqué ? les chevelus ont souvent des arcades sourciliéres qui ressemblent a des visieres de casquette, j'y vois une preuve de leur origine neanderthalienne, et je ne parle pas de leurs grosses machoires, ni de leurs "souplesse legendaire" ( le foie elastique)... ils sont là , ils nous observe, venus d'un autre temps ils sont dangereux, ils veulent integrer la société, (tu imagine rafarin chevelu !!!) j'ai peur ! ogmios fils de david vincent... Là dïtà lïngà eusitansà z-ei nà furlà danjeirouzÃ
Salut les ziziciens
Faut pas s'inquiéter pour les coiffeurs Ogmios, les lascars sont vachement bien peignés sur la photo, y'a pas un poil qui dépasse Mais sérieux ils sont avec nous hein Hier à tics même, j'aimerai pas les rencontrer au coin d'un bois Paraît qu'ils font de la zizique qui décoiffe, ça être zarbi Même pas peur d'abord ! :twisted: Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |