Enfin un nom bien de chez nous
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
The Gwydd, j'ai vérifié le profil, est ce musicalement correct
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
@+Pierre
|
Et encore bienvenueModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Et encore bienvenueBienvenue à Setunicnos,
Enfin un nom bien de chez nous ![]() The Gwydd, j'ai vérifié le profil, est ce musicalement correct ![]() @+Pierre
Une image valant mieux qu'un beau discour, voici donc celle du groupe récupérée sur le site lui-meme :
![]() Cela fera peut-etre le plaisir des Néo-Celtes ! JC Even (pour info et documentation). "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
J-C si tu pense que cette photo peut faire plaisir il y a moyen de t'en trouver plein d'autres... mais je ne suis pas certain que le black-metal sois la tasse de thé des neo-celtes...je me trompe ?
Setunicnos j'aurai bien voulu telecharger un morceau( pour gouter) , au moins un extrait sur ton site( où j'ai jeté un rapide coup d'oeil) mais je n'en est pas trouvé... ogmios president de la s-p-c ( société protectrice des chevelus) Là dïtà lïngà eusitansà z-ei nà furlà danjeirouzÃ
salut,
les gens qui portent les cheveux longs ne sont sont que des voyous,des drogués, des sauvages de la prehistoire ou des êtres effeminés voir tout a la fois. Comme je dis souvent: tous en prison ces neanderthaliens deviants,androgynes voleurs de poules !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là dïtà lïngà eusitansà z-ei nà furlà danjeirouzÃ
Voilà ! Loin des obscurs chevelus, voici Máiréad Nà Mhaonaigh, la chanteuse d'Altan, la meilleure musicienne trad irlandaise comme promis
![]() ![]() (yahou g réussi à l'insérer ![]() Rónán ![]() Dernière édition par Rónán le Mer 01 Juin, 2005 17:02, édité 1 fois.
Vous avez bien vu mon avatar ? C'est un presqu'autoportrait...
Je suis donc un chevelu voyou drogué sauvage de la préhistoire effeminé voleur de poules... et pas content ! ![]() (mais il est où le smiley avec des cheveux longs ?) Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
OUAAAHHH !!! ça alors ! Un membre du groupe Belenos sur l'Arbre Celtique !
![]() ![]() Par contre, j'étais loin de me douter qu'un membre de Belenos serait aussi membre des Ambiani, mais les deux vont bien ensemble ! ![]() Je connais bien le groupe Belenos et leurs albums "Errances Oniriques" et "Spicilege" Peut-être qu'un jour on aura les membres de Bran Barr et d'Aes Dana sur ce forum ! ![]() L'Irlande a également d'excellents groupes oeuvrant dans le même mouvance "celtic dark/black metal", Cruachan et Primordial par exemple.
Mon dieu, mon dieu !
Mon site préféré n'est donc que la fenetre d'une secte de marginaux faisant l'apologie de musique satanique ![]() ![]() Mais que fait le gouvernement ! Au moins les smileys ( eux !) ont une coupe de cheveux correct et reglementaire ![]() ![]() Pierre as-tu remarqué ? les chevelus ont souvent des arcades sourciliéres qui ressemblent a des visieres de casquette, j'y vois une preuve de leur origine neanderthalienne, et je ne parle pas de leurs grosses machoires, ni de leurs "souplesse legendaire" ( le foie elastique)... ils sont là , ils nous observe, venus d'un autre temps ils sont dangereux, ils veulent integrer la société, (tu imagine rafarin chevelu !!!) j'ai peur ! ![]() ogmios fils de david vincent... Là dïtà lïngà eusitansà z-ei nà furlà danjeirouzÃ
Salut les ziziciens
![]() Faut pas s'inquiéter pour les coiffeurs Ogmios, les lascars sont vachement bien peignés sur la photo, y'a pas un poil qui dépasse ![]() Mais sérieux ils sont avec nous hein ![]() Hier à tics même, j'aimerai pas les rencontrer au coin d'un bois ![]() Paraît qu'ils font de la zizique qui décoiffe, ça être zarbi ![]() Même pas peur d'abord ! :twisted: Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |