Qui donc voudra la souhaiter au 700è ? puisqu'à ce point précis, nous sommes au 699è !
Et bienvenue aussi à tous les autres, sans distinction.
Jean-Claude Even
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
|
BIENVENUE AU 700è inscrit à l'arbre celtique.Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
7 messages • Page 1 sur 1
BIENVENUE AU 700è inscrit à l'arbre celtique.j'avais souhaité la bienvenue au 500è puis au 600è.
Qui donc voudra la souhaiter au 700è ? puisqu'à ce point précis, nous sommes au 699è ! Et bienvenue aussi à tous les autres, sans distinction. Jean-Claude Even ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Super Normand !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu parles d'une blague ! comment pourrait-on être "super" Normand quand on n'est même point sur, p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non, que les normands existassent ... soeur qui bat l'beur pour faire du qui pue. ![]() j'tai reconnu, toi, l'outrecuidant Doutrecouénon ! ![]() JCE ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
La parole de Jean-Claude, c'est sacrée. Enfin pas plus de 10 heures ![]() ![]() @+Superchti
Je t'ai reconnu là aussi Fantomasch'tivich
![]() ![]() ![]() JCE ![]() ![]() ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |