j'avais souhaité la bienvenue au 500è puis au 600è.
Qui donc voudra la souhaiter au 700è ? puisqu'à ce point précis, nous sommes au 699è !
Et bienvenue aussi à tous les autres, sans distinction.
Jean-Claude Even
|
BIENVENUE AU 700è inscrit à l'arbre celtique.Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
7 messages • Page 1 sur 1
BIENVENUE AU 700è inscrit à l'arbre celtique.j'avais souhaité la bienvenue au 500è puis au 600è.
Qui donc voudra la souhaiter au 700è ? puisqu'à ce point précis, nous sommes au 699è ! Et bienvenue aussi à tous les autres, sans distinction. Jean-Claude Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Super Normand !
Tu parles d'une blague ! comment pourrait-on être "super" Normand quand on n'est même point sur, p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non, que les normands existassent ... soeur qui bat l'beur pour faire du qui pue. j'tai reconnu, toi, l'outrecuidant Doutrecouénon ! JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
La parole de Jean-Claude, c'est sacrée. Enfin pas plus de 10 heures @+Superchti
Je t'ai reconnu là aussi Fantomasch'tivich
JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |