Je suis heureux de voir que tu sais effectivement faire le tri dans la masse d'information que répand le web. C'est le problème particulier de ce medium particulier qu'est la toile : la quantité d'information y est pléthorique, mais rarement de bonne qualité ; les informations valables elles mêmes sont difficiles à manifester, car diluée dans un océan informe d'éléments, et on a beaucoup de mal à faire le tri. Au final, les sites valables sur les celtes sont rares, mais tu peux toujours compter sur l'Arbre celtique, et sur l'Encyclopédie celtique, chacune à leur manière.
Je suis allé jeter un oeil sur le site "Lune celtique". Il est agréable à voir, distrayant à lire, mais au point de vue scientifique, c'est pas ça. Mais je ne pense pas que cela fut la prétention de son auteur, d'ailleurs. Il a voulu un site "onirique", à vocation ludique, et sur ce point de vue, c'est réussi. Mais ce n'est pas un site fiable sur les questions historiques et sur la myhtologie.
Quant à l'astrologie, hélas, je crois que les sources fiables sont rares. En fait, je crois qu'on ne sait que très peu de choses sur l'astronomie celtique. Mais Elanis pourrait mieux que moi te le dire, je pense. En outre, il y a déjà eu un débat sur ce point dans l'ancien forum, ou Fintan (qu'il en soit remercié) avait déjà apporté quelques informations là dessus. Tu devrais aller y jeter un oeil.