Le genre fantastique, on le sait, se nourrit de nos légendes et nos mythes les plus anciens, quitte à les déformer ou à les travestir...
Les résultats sont plus ou moins concluants, selon les cas...
Soit...
Si le Pacte des Loups m'a un peu déçu -bien que je n'ai pas manqué d'apprécier le fait que le film met en avant la thèse du complot politique tout ce qu'il y a de naturel et d'humain, l'inconcevable "bête africaine" étant surtout là pour assurer la vente des billets...-, la visite de certains sites me fait encore pleurer de rire...
Ouhahahahahaha !!!
Franchement, si vous avez un coup de déprime, je vous conseille la visite !
"Les Celtes avaient les cheveux longs et portaient parfois des grandes moustaches; ils adoraient des dieux-chefs comme Dagda et Lug, sans oublier le dieu Samain"...
Warf, warf, warf !C'est trop, je meurs, rââââââ !
"Nous sommes les adeptes de la religion vampire et si nous ne sommes pas satanistes nous adorons Satan dont nous sommes tous une partie"...
"Pourriez-vous me dire si les marionnettes qu'on appelle présidents sont manipulés par des humains ou par des vampires ?"...
Le tout écrit avec le plus grand sérieux...
Hihihiiiiiiiii !Haaaaa ! J'agonise...
"Vous aprécierer aussi au paçage l'extraoridinère ortôgraffe de tou c'est jean en quaite de spirtualitée"...
Bonne visite !
@+
Dulovios l'Hilare.