bien a tous
juste un pti coucou en vitesse pour vous souhaiter a tous de passé de bonnes fetes de fin d'année et tout mes voeux pour la prochaine année civile
bise
que les dieux vous gardent
sarah
|
joyeuses fetes de fin d'annéeModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
10 messages • Page 1 sur 1
joyeuses fetes de fin d'année bien a tous
juste un pti coucou en vitesse pour vous souhaiter a tous de passé de bonnes fetes de fin d'année et tout mes voeux pour la prochaine année civile bise que les dieux vous gardent sarah
Bloavezh mat d'an holl
JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Comme vous dîtes !
Bloavezh mat d'an holl ! En espérant qu'en cette future année 2004, les bretons du site arrêteront de faire les demi-sels et qu'ils ne fuiront pas toute proposition de rencontres, de dégustations de bières et autres activités interrégionales fructueuses.....
Bonnes fêtes ! ;)Coucou !
Je crois que c'est le moment de ressortir le traditionnel dessin de Luernos Bonnes fêtes à tous ! Guillaume
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |