![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
juste un pti coucou en vitesse pour vous souhaiter a tous de passé de bonnes fetes de fin d'année et tout mes voeux pour la prochaine année civile
bise
que les dieux vous gardent
sarah
|
joyeuses fetes de fin d'annéeModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
10 messages • Page 1 sur 1
joyeuses fetes de fin d'année![]() juste un pti coucou en vitesse pour vous souhaiter a tous de passé de bonnes fetes de fin d'année et tout mes voeux pour la prochaine année civile bise que les dieux vous gardent sarah
Bloavezh mat d'an holl
![]() JC Even ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Comme vous dîtes !
Bloavezh mat d'an holl ! En espérant qu'en cette future année 2004, les bretons du site arrêteront de faire les demi-sels et qu'ils ne fuiront pas toute proposition de rencontres, de dégustations de bières et autres activités interrégionales fructueuses..... ![]()
Bonnes fêtes ! ;)Coucou !
Je crois que c'est le moment de ressortir le traditionnel dessin de Luernos ![]() ![]() ![]() ![]() Bonnes fêtes à tous ! ![]() Guillaume
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |