|
Nouvel AnModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonne année !!!Pfffttt, ca avance trop vite parfois le temps, surtout pendant les vacances.
Enfin... Bonne année 2004 ! Guillaume
Bonne Année !De toute évidence, ceux qui ont déjà déposé leurs Voeux à cette heure, soit n'ont pas bu, soit tiennent bien l'alcool !
Pour une fois, j'appartiens au camps de ceux ayant fait preuve de modération éthylique (mais point de modération alimentaire...burp !)...! Je souhaite également à l'Arbre Celtique une excellente Année 2004 !!! A bientôt ! Dulovios...
" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours : Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours ! " Assez de malheureux ici-bas vous implorent, Coulez, coulez pour eux ; Prenez avec leurs jours les soins qui les dévorent ; Oubliez les heureux. " Mais je demande en vain quelques moments encore, Le temps m'échappe et fuit ; Je dis à cette nuit : Sois plus lente ; et l'aurore Va dissiper la nuit. " Aimons donc, aimons donc ! de l'heure fugitive, Hâtons-nous, jouissons ! L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive ; Il coule, et nous passons ! " Lamartine (extrait du lac) Et voilà 2004, quatre à quatre qui s'ensauve déjà après avoir maltraité les entrailles des gastrolâtres... Meilleurs voeux itou, à touti, à touta, par Toutatis ! Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Oui, merci Muskull, et bonne année 2004 à toutes et à tous, et à notre Arbre Celtique !
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Salud d'an holl !
Bloavez mat ha yerc'h mat d'an holl Sedullos Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Pierre m'apprend que
"Certes, le calendrier est d'origine romaine. Mais .... " Je croyais naïvement que c'était plus ancien. Décidément je n'ai pas de chance avec ces foutus calendriers... Pourtant il semble bien que ce soit la date pour souhaiter à tous Une BONNE ET HEUREUSE ANNEE Si vous aimez les Arbres et leurs histoires, je vous invite à visiter mon site http://www.arfe.fr
Bien cordialement - Alain - Atelier d'art ARFE (l'ARbre et la FEuille).
BONNE ANNÉE!
MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR, DE SANTÉ ET DE JOIE....blabla bla tout ce qu'on peut souhaiter de mieux, quoi; j'en profite pour me présenter: Christelle, et ça fait pas mal de temps (deux ans) que je traine sur le site... depuis avant qu'il devienne une association, quoi. Donc je me décide enfin à venir voir par ici L'Art est le seul moyen qu'ont les hommes pour pouvoir montrer leur âme à nu, exampte de toute souillure.
Un très bonne année grégorienne, en attendant de fêter le nouvel an julien, le nouvel an chinois, le nowruz, le nouvel an fomoire...
Tous les prétextes sont bons pour lever le coude et souhaiter du bon temps à tout le monde ! Président de l'Institut Fomoire
:ogam-a::ogam-n::ogam-a::ogam-sp::ogam-e::ogam-n::ogam-sp::ogam-s::ogam-h::ogam-o::ogam-r::ogam-t: !
Si je ne m'abuse, le nouvel an Fomoire c'est Samhain...
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |