Certes, le calendrier est d'origine romaine. Mais ....
Meilleurs voeux à tous.
![Une bonne bière ! :biere:](./images/smilies/biere.gif)
![Party on
:111:]({SMILIES_PATH}/party.gif)
![Bounce
:57:]({SMILIES_PATH}/bounce.gif)
![Une bonne bière ! :biere:](./images/smilies/biere.gif)
![Party on
:111:]({SMILIES_PATH}/party.gif)
![Bounce
:57:]({SMILIES_PATH}/bounce.gif)
@+Pierre
|
Nouvel AnModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonne année !!!Pfffttt, ca avance trop vite parfois le temps, surtout pendant les vacances.
Enfin... ![]() Bonne année 2004 ! ![]() Guillaume
Bonne Année !De toute évidence, ceux qui ont déjà déposé leurs Voeux à cette heure, soit n'ont pas bu, soit tiennent bien l'alcool !
![]() ![]() ![]() Pour une fois, j'appartiens au camps de ceux ayant fait preuve de modération éthylique (mais point de modération alimentaire...burp !)...! ![]() ![]() ![]() ![]() Je souhaite également à l'Arbre Celtique une excellente Année 2004 !!! ![]() A bientôt ! Dulovios... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours : Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours ! " Assez de malheureux ici-bas vous implorent, Coulez, coulez pour eux ; Prenez avec leurs jours les soins qui les dévorent ; Oubliez les heureux. " Mais je demande en vain quelques moments encore, Le temps m'échappe et fuit ; Je dis à cette nuit : Sois plus lente ; et l'aurore Va dissiper la nuit. " Aimons donc, aimons donc ! de l'heure fugitive, Hâtons-nous, jouissons ! L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive ; Il coule, et nous passons ! " Lamartine (extrait du lac) Et voilà 2004, quatre à quatre qui s'ensauve déjà après avoir maltraité les entrailles des gastrolâtres... ![]() Meilleurs voeux itou, à touti, à touta, par Toutatis ! ![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Oui, merci Muskull, et bonne année 2004 à toutes et à tous, et à notre Arbre Celtique !
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Salud d'an holl !
Bloavez mat ha yerc'h mat d'an holl ![]() Sedullos Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Pierre m'apprend que
"Certes, le calendrier est d'origine romaine. Mais .... " ![]() Décidément je n'ai pas de chance avec ces foutus calendriers... Pourtant il semble bien que ce soit la date pour souhaiter à tous Une BONNE ET HEUREUSE ANNEE Si vous aimez les Arbres et leurs histoires, je vous invite à visiter mon site http://www.arfe.fr
Bien cordialement - Alain - Atelier d'art ARFE (l'ARbre et la FEuille).
BONNE ANNÉE!
MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR, DE SANTÉ ET DE JOIE....blabla bla ![]() tout ce qu'on peut souhaiter de mieux, quoi; j'en profite pour me présenter: Christelle, et ça fait pas mal de temps (deux ans) que je traine sur le site... depuis avant qu'il devienne une association, quoi. Donc je me décide enfin à venir voir par ici ![]() L'Art est le seul moyen qu'ont les hommes pour pouvoir montrer leur âme à nu, exampte de toute souillure.
Un très bonne année grégorienne, en attendant de fêter le nouvel an julien, le nouvel an chinois, le nowruz, le nouvel an fomoire...
![]() ![]() ![]() Tous les prétextes sont bons pour lever le coude et souhaiter du bon temps à tout le monde ! Président de l'Institut Fomoire
![]()
Si je ne m'abuse, le nouvel an Fomoire c'est Samhain...
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |