Mismas a écrit:Pour quoi aller en Bretagne:
-Pour la fameuse convivialité des Bretons
Finalement, il ne vaut mieux pas y aller. Vous avez raison, sourtout ne venez pas, on est trés bien sans touristes!
On est tous le touriste de quelqu'un
|
Faut-il aller en Bretagne???Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
On est tous le touriste de quelqu'un
Je suis (enfin) allée en sud Bretagne récemment, et je témoigne que la pluie n'est qu'une hallucination collective.
Parce que, n'étant pas "Celte", tu n'as donc pas une vision de l'Au-delà .
Tu ne vois pas ce qu'il y a au-delà de la pluie. Pour nous, c'est pourtant simple : il suffit d'avoir de l'"imaginaire" : c'est cosmique. Et quand il ne pleut pas encore pas assez, il parait qu'il y en a qui font pleuvoir à Paimpont. C'est graalique ! "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
J'sais pas où tu as été, mais en Centre-Bretagne, il faisait un temps magnifique (comme aujourd'hui, d'ailleurs)
Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
Oui, mais là -bas, c'est normal qu'il pleuve : c'est l'influence du climat normand
Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |