Mismas a écrit:Pour quoi aller en Bretagne:
-Pour la fameuse convivialité des Bretons
Finalement, il ne vaut mieux pas y aller. Vous avez raison, sourtout ne venez pas, on est trés bien sans touristes!
On est tous le touriste de quelqu'un
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
|
Faut-il aller en Bretagne???Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
On est tous le touriste de quelqu'un ![]()
Je suis (enfin) allée en sud Bretagne récemment, et je témoigne que la pluie n'est qu'une hallucination collective.
Parce que, n'étant pas "Celte", tu n'as donc pas une vision de l'Au-delà .
Tu ne vois pas ce qu'il y a au-delà de la pluie. Pour nous, c'est pourtant simple : il suffit d'avoir de l'"imaginaire" : c'est cosmique. ![]() Et quand il ne pleut pas encore pas assez, il parait qu'il y en a qui font pleuvoir à Paimpont. C'est graalique ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
J'sais pas où tu as été, mais en Centre-Bretagne, il faisait un temps magnifique (comme aujourd'hui, d'ailleurs)
![]() Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
Oui, mais là -bas, c'est normal qu'il pleuve : c'est l'influence du climat normand
![]() Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |