|
XModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
9 messages • Page 1 sur 1
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dernière édition par Edgar WENDLING le Dim 20 Avr, 2003 10:13, édité 1 fois.
Bah !
Soyons positifs : En ces temps de vaches maigres pour la recherche, les chercheurs s'autofinancent pour continuer et faire connaître leur travail. Mais c'est vrai que l'ultimatum est assez "amusant", quasi "religieux" Yep Elanis ! M'a fallu chercher oùk'c'était Argentomagus pour voir si crénaux temporels il y avait pour ouïr célestes complaintes. Muskull va faire son possible en hommage à Maistre François et ses dames du temps jadis... Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Ce message n'a plus lieu d'être.
sed... Dernière édition par Sedullos le Mer 23 Avr, 2003 10:27, édité 1 fois.
Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Faire du "spamming" par internet.
Je viens de recevoir une publicité, concernant un CD, sur un compte quasi-inutilisé. Ce compte ne figure que dans la liste des membres de ce forum. 1) Vous ne citez pas ce site comme source. (Obligatoire) 2) Vous n'offrez pas la possibilité de se désinscrire. (Obligatoire) 3) Je doute que Guillaume, vous est permis ce "pompage". (Obligatoire) Pierre
Luernos, salut,
Cette histoire est finie en ce qui me concerne. Je comprends ton point de vue. Tu as bien raison de souligner la qualité et l'ampleur du travail de M. et Mme Wendling, que je n'ai jamais mis en doute, ni même le prix de leurs cd, qu'ils sont bien libres de fixer. Ce qui n'est pas passé, c'est une certaine façon de communiquer, peut-être que j'ai du mal à comprendre la logique de certaines personnes et réciproquement. En tous cas, il est hors de question de remettre en cause ton forum ou le leur, ou n'importe quel autre. Merci pour ton amitié, A greiz kalon, sed... Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
Salut, Luernos,
Je ne suis pas inquiet. Je pense que c'est une bonne chose que tu héberges le forum de M. et Mme Wendling. Leur premier CD est remarquable, la suite est prometteuse et d'après ce que j'ai compris, ils font bénévolement un gros travail d'identification, et vu la complexité du domaine et le manque de sources, c'est un travail difficile. Il est clair que leurs compétences et la qualité de leurs recherches et de sa restitution n'ont jamais été en cause, pas plus que le prix, modique si on compare avec le RIG. IV. Les légendes monétaires de Jean-Baptiste Colbert de Beaulieu et Brigitte Fischer qui fait dans les 90 Euro. En ce qui me concerne, cette "querelle" est terminée, j'étais en colère, je passe là -dessus d'autant qu'ils ont supprimé la reproduction de mon message sur leur fil "mettons les points sur les i". Je vais éditer mon message sur celui-ci. sed... Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |