![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Bon, blague à part, voici à quoi ressemble ce "chef d'oeuvre" (hum...)
Je cite : "Un ouvrage de base pour approcher la Doctrine des anciens Druides : Arbres, Roches, Eaux, Soleil, Vouivre, Evénements, Rituels, Invocations, Cérémonies..."
Voui, voui, voui, bien, bien, bien
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
À propos du message du "Sectator", on retrouve encore et toujours les mêmes thèmes prisés par les néo-grouik grouik, c'est à dire l'amour de la nature, de la force, la convivialité humaine, courons nus dans la forêt en nous tenant la main, peace and love, flower power, t'en veux ?, etc, etc...
Bref, comme le dit justement Sed, "Un monde où la joie de vivre devient obligatoire". Des choses que font miroiter pas mal de sectes.....Or, comme le dit Patrice, pas besoin d'être un néo-marcassin pour se marrer, ce forum et ses augustes membres sont là pour le prouver.
Bref, entre un ignare qui pense toujours que les Celtes étaient des barbares cruels assoiffés de sang et un néo-druide celtomane marcassin baba cool illuminé qui croque des beignets au LSD, qui croie qu'il est un arbre, qui croit que les anciens celtes étaient des enfants de choeur d'un romantisme à fleur de peau, il y a heureusement un juste milieu : le celtisant. Et le celtisant sait rire aussi, mais il n'est pas naïf au point d'éprouver une joie béate et "orientée" vis à vis du monde qui l'entoure, dans lequel, soi-disant, "tout va bien madame la marquise" !
Ze Gwydd