![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
(bien que j'ai encore un léger doute à propos de Luernos
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Ze Gwydd
PS: Le seul problème, c'est que leur cuisine, bien que savoureuse, manque d'huile d'olive
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
|
RunesModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Et en plus, si je pensais vraiment que les Celtes étaient des "barbares", je ne me serais pas installé chez eux !
![]() (bien que j'ai encore un léger doute à propos de Luernos ![]() Ze Gwydd PS: Le seul problème, c'est que leur cuisine, bien que savoureuse, manque d'huile d'olive ![]()
Ah, le bon beurre salé breton !
D'ailleurs, Colette avait beaucoup aimé le beurre de Pont l'Abbé. Il est prudent de rpendre son passeport pour aller dans ce trou perdu, à quinze petits kilomètres de Kemper la belle. mikhail
J'y vais en août ! Ca commence à me manquer le vrai beurre salé, langoustines, araignée-mayo, etc. Nostalgie...
![]() Pour ma part, j'ai mon passeport breton depuis des années et quelques communes ont bien joué le jeu de me le tamponner, juste pour rire. Cela n'a aucune valeur juridique évidemment et n'engage pas les mairies. Que pourrais-je bien réclamer d'ailleurs avec ce "pseudo sésame" ? Pourtant, la secrétaire de Léchiagat a formellement refusé de poser son cachet, arguant qu'elle ne voulait pas cautionner ce document. Visiblement, soit elle n'a pas le sens de l'humour, soit elle est parano. Cela m'a déçu. D'autres personnes ont-elles déjà tenté cette expérience ? ![]() It is written in the stars above.
Pour qui ne connaît pas le coin, Léchiagat est le chantier naval du Guilvinec, doù les langoustines, araignées, crabes, galathées et tous poissons.
Pour le passeport, je parle breton / komz a ra brezhoneg gant an dud, alors je n'en ai pas besoin. Quant aux pisses-froid (froides) qui ne veulent pas tamponner ton passeport breton, propose une carte postale du coin à la place, avec un grand sourire à 1,99 euro... mikhail
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Mythologie / Spiritualité / Religion Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |