J habite a l etranger (grece) depuis 5 ans mais je rentre en france pour l ete ,or j aimerai savoir ou et quand je pourrais participer a un spectacle ,manifestation... durant les mois de juillet et aout .
merci pour votre aide et bonne vacance
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
|
aidez moi svpModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
3 messages • Page 1 sur 1
aidez moi svpje demande l aide de tous les menbres du forum si il peuvent m aider .
J habite a l etranger (grece) depuis 5 ans mais je rentre en france pour l ete ,or j aimerai savoir ou et quand je pourrais participer a un spectacle ,manifestation... durant les mois de juillet et aout . merci pour votre aide et bonne vacance ![]()
Bonjour guerrier celtique,
Je ne suis pas le mieux placé pour te renseigner mais je vais faire un petit peu de pub... ![]() Il faudrait que tu ailles sur la partie "ressources" du site, tu trouveras des liens, en particulier vers Aremorica (sur le forum de ce site, il ya un "fil" sur les expos concernant la proto -histoire et puis en général une foule de liens et de renseignements),et les Gaulois d'Esse (ce sont sont des groupes de reconstitution historique). Il ya un lien également vers Bardos qui a un programme de spectacles musicaux......etc. En fouillant sur ce forum et sur l'Arbre en général, tu devrais trouver aussi des annonces et des renseignements Bonne recherche. @+, Thierry.
Salut au Guerrier celte ! ( Catu-Kelt-os ?)
quand tu écris : j aimerai savoir ou et quand je pourrais participer a un spectacle ,manifestation, faut-il lire que tu désires simplement assister à un spectacle, ou faire toi-meme partie deu groupe ? Sur quel thème plus précis ? Car des spectacles et manifestations, ça ne manque pas ( en Bretagne tout du moins), durant les mois d'été. JC Even ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |