Demain sur la 5, 11-12h : Droit d'auteurs : Jean-Paul Savignac, Christian
Goudineau, Venceslas Kruta.
Sedullos
|
demain sur la 5 à 11hModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
9 messages • Page 1 sur 1
demain sur la 5 Ã 11hDemain sur la 5, 11-12h : Droit d'auteurs : Jean-Paul Savignac, Christian
Goudineau, Venceslas Kruta. Sedullos
Re : Re : demain sur la 5 Ã 11hHou hou ? gwyddyon ?
Jean Paul parlait d'une émission qui est passé dimanche dernier, maintenant ! ( la notion de temps a parfois de l'importance ! ). Nol....
Re : demain sur la 5 à 11hEncore une fois, même s'il faut attendre le contenu de l'émission, il faut reconnaître que la 5 (au même titre qu'Arte d'ailleurs) nous sauve du marasme culturel qui sévit dans le PAF français.
Merci à toi Sedullos pour le tuyau, c'est avec plaisir que je vais revoir Mr Goudineau et que je vais voir Mr Kruta. Amicalement Gwyddyon Ap Cymru ( i Provençao)
Re : Re : Re : demain sur la 5 Ã 11hSalut Nol..., Feuillauvent !
J'aurais dû marquer la date dans l'intitulé du message. Je n'ai pas la 5 et dans mon coin, y a eu un problème de réception, les vents sont parfois défavorables. Si quelqu'un l'a enregistré, merci de me contacter... Kenavo deoc'h holl !
Re : Re : Re : demain sur la 5 à 11hOups, j'ai pas vu que le message de Sedullos était daté du 24 ah ah. C'est pour ça que j'étais étonné que cette émission n'était mentionné dans les programmes de la 5 ce matin ah ah.
C'est promis, j'arrête les nouilles avec la Guinness ah ah (très mauvais mélange) ou alors il faut que j'arrête de cotoyer les fées, le temps passe si vite à leur côté. "Mais le temps qui va ne se soucie pas de tous nos tracas, il donne la vie, il tisse la vie, il coupe la vie, et l'homme, souvent, ne sait qu'en mourant ce que vaut le temps" - Pierre Métivier Ce que je peux être tête en l'air moi des fois Gwyddyon Ap Cymru - Néo-Barde illuminé
Re : Re : Re : Re : demain sur la 5 à 11hSalud dit Gwyddion ap Cymru, aux vacances de Pâques, je te réponds pour Tintagel, il dfaut que je retrouve
l'article dans ArMen.
Re : Re : Re : Re : demain sur la 5 Ã 11hBonsoir Sedullos,
je l'aurai manqué de toute façon, j'ai pris connaissance du message trop tard ! quant aux vents.... ( froncement de sourcils...humeur sombre...) Nol....
Re : Re : Re : Re : Re : demain sur la 5 à 11hRafraichis-moi la mémoire, grand et vénérable Sedullos, c'est bien au sujet de la pierre qui a été trouvée à Tintagel comportant une "inscription arthurienne" et dont je t'ai envoyé la page trouvée sur un site anglais ? Si tu as des informations la-dessus, confirmant ou non la "trouvaille", oui je suis preneur.
Merci d'avance Gwyddyon Ap Cymru
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |