Et bien ce petit passage, pour souhaiter à ce jour ! un bon anniversaire à Art-Fergus-Bodu
une décennie de plus, je crois
Souhaitons lui de continuer de vieillir ... comme le bon vin !
|
:-)Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
13 messages • Page 1 sur 1
Merci Nolwenn !
La quarantaine, c'était l'année dernière... J'ai eu le temps de m'y habituer, maintenant. (pourquoi Art-Fergus ?) Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
--------------- +++ en référence au symbolisme de l'Ours pour sa vertu dans le domaine de la combativité ... et puis ... un peu maladroit ... un peu grognon parfois ... tu me sembles être un bon spécimen Bien amicalement ...
grontch grontch...
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Facile, c'est un langage indigène à la Basse Bretagne, couramment dénommé "breton", dans l'orthographe dite "peurunvan". Voilà , Pierre, tu sais tout. mikhail (là aussi, la vraie prononciation est peu française, mais très proche du breton)
Goedendag!
Ik noem me Hans, ik ben een Nederlandse toerist in Kemper en ik wist niet dat er een Peruaans dialect in uw mooi land was! Wanneer zij dat in Amsterdam zullen weten, zullen zij waarschijnlijk me nemen voor een gek!
Ik spreek zes vreemde talen, Engels, Nederlands, Duits, Italiaans, Spaans en Portugees!
Ik weet, het is verwonderlijk, niemand heeft nooit het geweten, maar ik ben volle iemand van verrassingen mijn vriend!
Alerte !!! :-)))Rââââ, un agitateur ligure se faisant passer pour un touriste néerlandais tente de réaliser la Grande Alliance bretonno-thioise de l'Armorique à la Frise !!!
Et il a posté ça le lendemain du 21 juillet, fête nationale d'une Belgique (?) qui se libéra il y a...euh... 173 ans du joug orangisto-néerlandais !!! "Amour sacrrrréééé de la patrrrrie-eu, rends-nous l'honneur et la fierté !!!" (tsoin, tsoin)... Pépé, où t'as mis le fusil, nomdidjûûû ??? Chapeau, Gwydd, pour tes multiples connaissances linguistiques, en tout cas !!! Mô dis-moi une fois, peï, wa des me da na voor une idée de toi te faire passer pour un (K....., ça je ne peux pas dire, bien que typique, ce serait insultant pour nos amis néerlandais qui passeraient éventuellement nous voir... Autocensure, donc... ), Hollandais ??? "Grontch, grontch" ? Mais c'est d'une simplicité enfantine ! Cela signifie : "Merci-gente-amie-de-vous-souvenir-de-mon-anniversaire-en-ce-jour-béni-par-les-dieux-ce-qui-me-fait-grogner-d'un-plaisir-immense-et-profond-alors-que-je-me-prépare-dans-la-joie-à -ma-prochaine-hibernation-mais-en-n'oubliant-point-de-jouir-des-superbes-rayons-solaires-de-cet-été-si-extraordinairement-ensoleillé-Bien-à -vous-Art-Fergus." Voilà , je l'avais dit, enfantin... Dul.
13 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |