|
qui sont les plus forts???????????????????????????Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
qui sont les plus forts???????????????????????????Salut a tous
je voudrais savoir qui des Dieux celtes et les Dieux Scandinaves seront les plus fort dans une bataille entre eux. A mon avis se sera les Dieux nordiques..... pourquoi, car ils ont etaient cree par des gueriers a la base donc ils le sont presque tous ou pires (c'est ce que je pense' enfin en partie Et pour Vous qui gagneraient Le Faucheur
Ben, de toutes façons, les plus forts c'est les Indiens, c'est bien connu,
Quetzacoatl, y t'réduit Hercule, Thor et Taranis réunis en poussière d'une pichenette. Pierre, il ne faut pas me lancer de défi dans ce domaine.... Patrice, tu as raison, il faut d'urgence rapatrier ce sujet en "foire à tout" et psst, discrétement pendant que vous êtes là , que Muskull est parti, que Superbreton s'est interneto-suicidé, que Jean Claude et Mikhail sont assoupis écrasés sous la chaleur de l'été Breton, que diriez vous d'un petit allumage anti bertonnique ? Nan? juste histoire de se dégourdir les doigts Thierry.
Qui a dit que j'étais assoupi ?
JE NE SUIS JAMAIS ASSOUPI, MOI, MOOOSIEUR ! Pour citation : un militaire britannique avait dit, lors de l'expédition des Malouines : "Il ne faut jamais tirer la queue du lion qui dort !". And that is the same for me ! "Il ne faut jamais jouer avec la queue du dragon que l'on croit endormi". JC Even, le dragon du Trégor méridional. "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Un peu quand même, tu viens de dire "Monsieur" à un normand. Pour ta devise, qu'en dit ta femme @+Pierre
Salut Pierre,
A) Pour Monsieur, c'est parce que nous sommes polis, NOUS, les Bretons. On dit aussi "Aotrou Doué" = Monsieur Dieu ! ... Aotrou Sant Per = Monsieur Saint Pierre ... Aotrou Sant Erwan = Monsieur Saint Yves. alors pourquoi pas Monsieur à l'attention d'un Normand, qui n'est ni Dieu, ni saint ! B) Ma femme, en ce moment que tu sembles supputer ? Elle semble se dire : "Mon Dieu, quel feu ! quel dragon !" JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |