Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que le forum est de plus en plus lent en matière de connection, quel que soit l'endroit d'où je me connecte.
Il n'y aurait pas un nouveau soucis avec l'hébergeur?
A+
Patrice
|
Le monde est mou!Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
11 messages • Page 1 sur 1
Le monde est mou!Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que le forum est de plus en plus lent en matière de connection, quel que soit l'endroit d'où je me connecte.
Il n'y aurait pas un nouveau soucis avec l'hébergeur? A+ Patrice
Salut Patrice et Aaron,
Non, il n'y a pas de souci avec l'hébergeur. Mais en période de congé il y a beaucoup de monde sur le net. Personnellement je ne trouve pas que c'est plus lent qu'avant. Peut être un question d'horaire. Mais, êtes vous sur ADSL, Cable, ou modem? @+Pierre
Rien à signaler de mon côté...Patrice,
Rien à signaler de mon côté, je n'ai pas reçu d'information comme quoi il y avait des travaux sur les lignes ou des problèmes de serveurs... Je n'ai pas non plus remarqué que le forum était plus lent, et j'utilise plusieurs connections différentes en ce moment... Pour une fois, ça doit venir de chez vous...(?) Guillaume
incohérence technique ?Ben mince alors, le RTC serait-il devenu plus rapide que l'ADSL
Pierre, la base de données du forum atteint les 20 Mo (uniquement celle du forum !), tu crois que ça peut ralentir la chose ? Guillaume
Salut Guillaume,
C'est sur, une base en grossissant à des accés moins rapide. mais c'est de l'ordre de la milliseconde. Aujourd'hui, j'en ai manipulé une de +de 200Mo. Prés de 2000000 d'enregistrements, et j'avais des temps corrects. De plus la page initiale, n'est pas la plus gourmande en requête SQL. Ce qui semble long, c'est l'affichage du fond SubPortal, les accés aux bases sont eux corrects. Mais attention à 18H20 il y avait 68 Visiteurs en simultanée, et là ça peut être plus cassant. Et les aspirateurs très à la mode en ce moment. N'arrange pas les choses. Il y de plus en plus d'ADSL et de moins en moins de modem. Comme c'est pas les mêmes tuyaux, ADSL s'étouffe, les modems respirent. @+Pierre
Salutistatouspartoutatis !
5 secondes chrono pour l'accès avec le cable, c'est'y pas beau ? Préhistoriques va ! Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Il y a des fois où j'en suis à 62 - non, pas des kilobauds, des kilooctets ! Vivent l'adsl et Linux.
Mais ajourd'hui à 19 h 10, lenteur désespérante du forum... mikhail
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |